Comment aborder une fille dans la rue quand on est timide

La timidité peut s’avérer extrêmement bloquante quand il s’agit d’aborder une inconnue. Comment aborder une fille quand on est timide ? Pour y parvenir facilement et en faire une habitude, la clé est de procéder étapes par étapes.

Pour un timide qui n’a jamais abordé une fille, il peut être très difficile de faire le premier pas et d’approcher une inconnue pour engager la conversation avec elle. On stresse, on a peur de se faire rejeter, peur d’être ridicule, peur du regard des autres…

C’est pourquoi si vous êtes timide vous allez procéder étapes par étapes, petit à petit. C’est comme pour atteindre le sommet d’un immeuble : il est bien plus sûr et plus facile de s’y rendre en empruntant les escaliers que d’essayer de faire un saut gigantesque pour l’atteindre en un coup. En séduction c’est la même chose : vous allez emprunter l’escalier.

Mettez-vous à l’aise pour aborder

Si vous êtes timide, vous êtes certainement mal à l’aise quand il s’agit de parler à un inconnu, ou plutôt une inconnue. C’est cette peur que vous allez éliminer en premier : la peur d’approcher une inconnue.

Votre première mission va donc consister à aborder des inconnues : simplement aborder, sans engager la discussion ni vous fixer d’objectif en terme de séduction. Comment vous y prendre ? Tout simplement en demandant l’heure, ou votre chemin. Rien de plus.

Se faisant, vous ne courrez pas le « risque » d’être rejeté. Approchez avec le sourire les filles susceptibles de vous intéresser en leur demandant l’heure ou votre chemin. N’hésitez pas à aborder des filles vraiment très jolies, ne vous laissez pas intimider. Vous ne faites que demander l’heure, ne l’oubliez pas, donc aucun risque.

Répétez cette opération plusieurs fois par jour jusqu’à être complètement à l’aise en phase d’approche.

Soyez à l’aise pour discuter

Maintenant que vous êtes à l’aise pour aborder une inconnue, on va passer à la vitesse supérieure.

Cette fois, votre mission va consister à discuter avec la fille que vous abordez. Pour ce faire, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. En voici une que j’affectionne particulièrement :

Vous allez aborder une fille en la questionnant sur un élément de son look qui a attiré votre attention. Par exemple, si la fille porte un sac à main plutôt stylé, demandez-lui où est-ce qu’elle l’a acheté. Et si elle vous demande pourquoi, dites que vous en cherchez un pour votre copine ou pour une amie à vous.

Ajoutez également un commentaire personnel, expliquez pourquoi vous aimez cette partie de son style, pourquoi ça a attiré votre attention.

Comme d’habitude, ayez le sourire et soyez détendu. Je conçois que ce n’est pas facile dès les premières approches mais vous verrez qu’au bout de quelques interactions tout vous paraîtra beaucoup plus facile.

Aborder une fille dans la rue : action !

Maintenant que vous êtes à l’aise pour approcher et pour discuter, vous allez pouvoir réaliser un abordage digne de ce nom.

Votre mission : repérez une fille qui vous plaît puis abordez-la en la complimentant sur un élément de son style. Elle appréciera le compliment et vous trouvera différent de tous les dragueurs lourds qui l’abordent n’importe comment en la complimentant sur sa beauté ou sur le fait qu’elle soit « bonne ».

Notez qu’il y de nombreuses façons d’aborder qui fonctionnent, mais j’ai choisi de parler de cette approche car c’est une approche qui fonctionne particulièrement bien dans la rue, surtout si la fille est mobile. Sur ce, amusez-vous bien et n’oubliez pas de prendre du plaisir, c’est comme ça que vous progresserez.

Un grand merci à Alexandre de m’avoir accueilli sur son blog,

Jack de Seduction-Efficace.com

Laissez-moi un commentaire !