Comment la rencontre coquine a fait son buzz ?

Lorsque l’on pense « rencontre sur internet » on s’imagine de suite le grand amour, la séduction, les sorties à deux pour apprendre à se connaitre. Il est vrai que la plupart des personnes qui s’inscrivent sur un site de rencontre et qui payent pour discuter avec d’autres célibataires ont cette envie profonde de trouver l’amour et de s’engager dans une relation de couple si l’autre leur correspond.

Toutefois, comme vous l’avez compris dans le titre de cet article, ce n’est pas toujours le cas. En effet, internet ne satisfait pas uniquement les hommes et les femmes qui veulent faire des rencontres que l’on peut qualifier de « classiques », vous pouvez parfaitement utiliser cet outil pour faire la connaissance de personnes qui ne veulent rien de sérieux et qui veulent simplement prendre du plaisir ou bien réaliser quelques fantasmes.

Les rencontres coquines se développent de plus en plus de nos jours et de très nombreux sites ou applications apparaissent en fonction des gouts de chacun. Quel est le concept de ces sites web ? Lequel devez-vous choisir ? On vous dit tout dans cet article !

 

Comment définir les rencontres coquines ?

Trouver l’amour avec un grand A n’est pas la priorité de tout le monde. En effet, certains veulent simplement passer du bon temps sans avoir à subir les différentes problématiques que peut entrainer la vie de couple. D’ailleurs, de nombreux utilisateurs et utilisatrices des sites de rencontres coquinessont des personnes en couple qui veulent pimenter la vie sexuelle de leur couple sans aucune intention de rompre, je pense notamment aux sites libertins.

Contrairement aux autres sites web pour faire des rencontres, vous pouvez être plus direct(e) et ne pas forcément passer par 4 chemins pour exprimer vos intentions. L’homme ou la femme avec qui vous allez parler est lui/elle présente pour les mêmes raisons que vous. On ne s’inscrit pas sur un site de rencontres par webcam sexy pour parler de la pluie et du beau temps.

Faire une rencontre de ce genre est un moyen de ne pas se tracasser avec la séduction sur internet. Devant son écran on est souvent figé(e) ne sachant pas comment aborder la communication, comment obtenir un numéro. Dorénavant, vous pouvez aller droit au but sans être constamment sous pression.

Vos discussions ne vont pas être basées sur le travail ou bien votre passé amoureux mais sur votre sexualité, vos fantasmes. C’est de cette manière que vous allez apprendre à connaitre celui ou celle avec qui vous échangez. Pas besoin de refaire le monde pour entamer la discussion. C’est une pratique qui, même si elle est discrète, se répand de plus en plus car elle séduit de très nombreux célibataires qui n’arrivent pas à avoir d’activité sexuelle ou bien des couples qui recherchent des hommes et des femmes qui comme eux veulent vivre une nouvelle expérience.

 

Le moyen idéal pour ne pas vivre une relation sérieuse

Après une déception amoureuse, une rupture douloureuse ou bien simplement par manque d’implication vous souhaitez faire une rencontre rapide et en pas passer par les différentes étapes de la séduction. Vous voulez prendre du plaisir et en donner. Le fait de parler de choses intimes ou bien même de se dévoiler à travers la webcam, pour certains, est un fantasme que vous pouvez réaliser. C’est moyen de faire de côtoyer des hommes ou des femmes sans devoir rendre des comptes, sans devoir passer des heures à le/la séduire.

Si vous ne voulez pas, pour l’instant vivre en couple, vous n’êtes pas obligé(e) de rester seul(e) et de ne pas satisfaire vos désirs, vous pouvez parfaitement profiter de l’un de ces sites pour prendre du bon temps et s’éclater au lit !

En ce qui concerne les couples, ce n’est pas toujours simples de trouver des ménages qui partagent vos pratiques sexuelles. Vous n’allez pas aller chez vos voisins et leur demander d’échanger vos partenaires, en vous inscrivant directement sur un site à cet effet vous avez la garantie, de trouver des couples qui sont prêts à passer du temps avec vous afin de vous combler sexuellement et de répondre à vos fantasmes même les plus inavouables.

C’est justement ce qui explique l’essor de ce genre de sites. Beaucoup de personnes, avant de se mettre sérieusement en couple et de vivre une relation sérieuse veulent d’abord se faire plaisir sans penser au lendemain.

Laissez-moi un commentaire !