Comment réussir à séduire sur un site de rencontre ?

Il y a des étapes et des éléments qui sont essentiels pour faire une rencontre sur internet et parvenir à séduire celle qui vous plait.On le sait, choisir sa photo est une étape essentielle de la création de son profil sur un site de rencontre. En effet, votre photo est le premier aperçu que vos potentielles partenaires auront de vous-même, et dans la plupart des cas, il n’y aura pas de seconde chance si elle n’est pas à leur goût.

Il est donc primordial que votre cliché soit attirant tout en vous permettant de sortir du lot pour faire des rencontres avec des filles. Cela vous semble plus facile à dire qu’à faire ? Pas de panique, il existe une foule de conseils faciles à mettre en place qui vous aideront à opter pour la photo qui vous permettra de générer un maximum de visites !

Pourquoi est-ce important d’avoir une bonne image pour séduire sur le net ?

Sur les sites de rencontre il est important de comprendre que vous avez beaucoup de concurrence et qu’il n’est pas simple de se différencier des autres utilisateurs qui veulent trouver l’amour ou bien qui ont d’autres projets en tête un peu moins romantique. Sur le net, vous rencontrez des inconnues, vous n’avez pas la possibilité de vous exprimer directement, ces femmes ne vous connaissent pas, il est donc normal que l’on soit jugé sur le physique.

Le but est de se mettre en avant, de ne pas mettre une photo banale sur un site où des millions d’hommes savent se montrer et attirer l’œil des femmes. Disons que la photo est le moyen d’avoir une chance de pouvoir discuter, d’apprendre à faire connaissance avec une femme que vous ne connaissiez pas il y a encore quelques heures. Il faut bien avoir à l’esprit qu’une photo seule ne suffit pas pour séduire et trouver l’amour mais cela peut-être un bon moyen de ressortir du lot.

Lors d’une inscription sur un site pour faire une rencontre sur internet on a souvent tendance à se précipiter et à tout de suite vouloir parler aux femmes et maximiser le nombre de rencontre que l’on peut faire. Néanmoins, il faut passer du temps sur la description si on veut réussir.

Comment choisir la bonne photo de profil pour attirer les femmes ?
-        Faites des tests ! Faites une pré-sélection de quelques photos qui vous semblent bonnes et soumettez-les à de bonnes copines, rien de tel qu’un point de vue féminin pour y voir plus clair.

-          Optez de préférence pour une photo vous représentant dans une situation socialement valorisante ou originale : sirotant un cocktail sur une plage paradisiaque, entourés d’amis en train de faire la fête, sautant en parachute…De cette manière, vous renverrez une image dynamique, et donnerez envie aux autres utilisateurs d’apprendre à vous connaître, tout en vous démarquant.

-          Souriez ! Cela peut paraître simpliste, mais vous montrer sous votre meilleur jour passe en premier lieu par le fait de faire l’effort de sourire, afin de dégager une impression avenante.

-          Attachez de l’importance à la qualité de votre cliché : on évite notamment les photos pixellisées ou floues.

-          Soignez également l’arrière-plan de votre photo : rien de pire qu’une chambre d’ado mal rangée derrière vous pour décourager des aspirantes potentielles !

-          Enfin, soyez honnêtes.  Il peut être tentant d’utiliser un cliché pris 10 ans auparavant ou bien de faire appel à la baguette magique Photoshop, mais cela ne servirait qu’à vous stresser si vous décrochez un rendez-vous en face à face.

 

Laissez-moi un commentaire !