Conditions générales

Obligation du site www.aide-seduction.com (ci après « nous »)

Nous nous engageons à proposer un contenu informatif, libre d’accès et dans lerespect de la loi. Il en résulte une obligation de moyens et non de résultats.

Toute personne ne respectant pas les conditions générales d’utilisation ou les conditions générales de ventes pourra être sanctionnée.

Nous nous engageons à protéger toutes vos données personnelles, comme entémoigne notre inscription à la CNIL (déclaration numéro 1327720). En applicationde l’article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur les données vous concernant. Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter par mail, à l’adresse suivante : service@aide-seduction.com.

Obligation du visiteur

En visitant notre site www.aide-seduction.com vous vous engagez à avoir lu, compris et approuvé les conditions générales d’utilisation et vous vous y obligez.

Le visiteur doit avoir conscience que le contenu de ce site est strictement distribué àtitre informatif et n’ émane pas d’un professionnel des rapports sociaux. (A titre d’exemple : psychologue, … ).

Le contenu de notre site www.aide-seduction.com ne doit pas être utilisé à des fins illégales. Toutes autres utilisations telles que (liste non exhaustive) reproduction totale ou partielle, diffusion en public, est strictement interdite sous peine de poursuite judiciaire.

Conditions des ventes

Tous les ateliers du site www.aide-seduction.com font l’objet de la plus grande discrétion et il est formellement interdit de communiquer ou d’utiliser à des fins autre que personnelle son contenu.

En réservant un atelier, le client s’engage à fournir tous les documents qui lui seront demandés dans le cadre de la procédure administrative mais également commerciale, dans le respect de la vie privée. Ainsi, dans un souci d’efficacité nous sommes en droit de vous demander (liste non exhaustive : photos, description).

Certains ateliers font l’objet d’une garantie satisfait ou remboursé. Il faut que cette garantie soit écrite explicitement sur la page de présentation de l’offre.

Comment demander à être remboursé ?

Lors d’un atelier spécial. La demande de remboursement doit se faire au moins avant la deuxième heure de l’atelier. Le participant devra alors écrire sur papier libre les raisons de son insatisfaction.

Ces demandes doivent être précises et argumentées.

Les autres prestations tels que le coaching téléphonique, ou encore l’accompagnement shopping, ne sont pas des ateliers et ne sont donc pas soumis à la formule satisfait ou remboursé.

Que se passe t-il après cette demande ?

Le coach prendra connaissance de votre demande et analysera vos critiques afin d’y remédier S’il n’y parvient pas alors le remboursement se fera immédiatement selon le mode de règlement.

Après réservation d’une de nos prestation, le client s’engage à assurer le bon fonctionnement de ce dernier avec respect d’autrui et de la ponctualité. En cas d’incident le coach peut arrêter une prestation et demander à un participant de quitter les lieux. De même, un retard de plus de 20 minutes entraîne l’annulation de l’atelier et la perte d’un acompte s’il y a eu.

Le client comprend et approuve que les acomptes versés dans le cadre des prestations proposées par ce site ne sont pas remboursables, quelque soit les raisons et ce même si vous prévenez à l’avance.

Le client est tenu de prendre régulièrement connaissance de tout changement possible des conditions générales de vente.

Formule suivi sur le long terme

Tous nos services bénéficient de cet avantage… Une fois notre prestation réalisée nous ne vous laissons seul(e), mais nous vous aidons à définir un plan de développement.

Ainsi à la fin de chaque atelier, vous allez avoir un entretien personnel avec les coachs, afin d’établir vos futurs objectifs. Être accompagné est primordial quelque soit le développement souhaité, c’est pourquoi nous avancerons ensemble.

Et pour être sur d’y arriver, vous disposerez de communications privilégiées avec notre équipe chaque mois! Nous sommes les seuls en France et en Europe à proposer une aide qui ne s’arrête pas du jour au lendemain.

De la réservation à l’atelier

Une fois votre commande d’atelier ou prestation réalisée vous recevrez un mail sous 24 heures. Celui-ci comprendra une série de question afin de cerner au mieux votre profil et vos attentes mais également une demande d’acompte afin de valider la réservation.

Une première communication sera alors établie, le coach concerné par votre développement prendra contact par téléphone cette fois-ci. L’entretien permettra de répondre à toutes vos éventuelles questions, et vous fixerez communément les modalités de l’atelier (jour, date, lieu…).

La veille de l’atelier un dernier appel sera effectué pour vous mettre dans de bonnes conditions et vous expliquer clairement le déroulement de la prestation.