Draguer avec le sourire pour plus de réussite !

Lorsque vous abordez un ou une inconnue vous devez mettre tous les atouts de votre côté. En général, vous avez un look soigné, vous avez assez d’assurance pour ne pas avoir peur de l’échec mais il existe un élément qui est très souvent négligé mais qui pourtant est d’une importance capitale, le sourire. Draguer avec le sourire est nécessaire si vous vous voulez mener à bien votre séduction.

Découvrez dans cet article pourquoi est-ce si important de charmer de cette manière et comment le mettre en place pour que cela devienne naturel.

Draguer avec le sourire, pour une première impression réussie !

Quand il s’agit de séduction l’apparence joue un rôle prépondérant car vous allez être jugé(e) sur cette dernière, il faut donc toujours penser à en prendre soin pour ne pas rater une occasion de trouver l’amour. En effet que ce soit dans la rue, en soirée ou ailleurs que vous soyez un homme ou une femme vous allez immédiatement décider que quelqu’un vous plait ou non en fonction de son apparence et vous serez jugé(e) en retour, draguer avec le sourire est donc primordial.

Imaginez-vous un petit instant en train d’être dragué par un homme ou une femme de mauvaise humeur ? Il/elle sera tout de suite moins attirant(e), draguer avec le sourire envoie une image positive de votre personne. Vous apparaissez comme heureux (se), confiant(e) et cela attire, vous devenez intéressant(e) aux yeux de votre cible tout simplement avec votre petit smile.

Le sourire doit être naturel

Draguer avec le sourire ne doit pas être quelque chose de forcé. Il ne s’agit pas d’afficher un grand sourire et de montrer toutes vos dents mais d’attirer celui ou celle qui vous plait avec un sourire simple mais qui permet de vous démarquez des autres. Regardez combien de personnes sourient dans la rue et vous allez très vite comprendre que vous allez montrer votre différence.

Vous devez être décomplexé(e) à l’idée d’aborder un homme ou une femme, ou alors votre sourire sera crispé et de façade. En effet si vous n’avez qu’un sourire qui n’est pas sincère votre cible va très rapidement s’en rendre compte. Draguer avec un beau sourire, c’est avant tout être naturel pour mener à bien la séduction.

Amicalement,

Votre coach pour draguer avec le sourire

Romain

Laissez-moi un commentaire !