La drague au travail

la drague au travailIl y a forcément un ou une collègue qui vous a tapé dans l’œil et vous cherchez un moyen de le/la séduire. Sachez que la drague au travail est possible si vous mettez en place les bonnes techniques.

Ne restez plus sans rien faire devant celui ou celle que vous plait et que vous voyez à longueur de journées, vous passez des heures dans le même endroit vous avez une opportunité en or de trouver l’amour. Découvrez dans cet article les meilleurs moyens pour mettre en place la drague au travail afin de réussir à charmer un/une collègue et partager toutes vos soirées ensemble !

Les conseils pour une drague au travail efficace

La première étape pour la drague au travail est de créer une complicité avec votre cible. Lors d’une journée difficile vous devez être la personne à laquelle il/elle viendra se confier. Pour cela vous devez « améliorer » sa journée, faites des blagues sur vos collègues, votre patron, racontez lui des anecdotes pendant votre pause déjeuner. Sa démarquer de ses collègues permet aussi de créer une attirance en votre faveur.

En effet, par votre look, votre image vous devez vous différencier de vos collègues pour qu’il/elle ne remarque que vous. Soyez ambitieux (se), montrez que vous êtes sérieux (se) et adoptez toujours un look soigné pour qu’il/elle vous complimente. Draguer au travail nécessite avoir une image impeccable.

Vous avez toute la journée, toute la semaine pour aller lui parler, vous ne devez donc pas coller celui ou celle qui vous plait. Ne le/la suivez pas partout, prenez votre temps pour mettre en place votre jeu de séduction, de plus tout le bureau ne doit pas savoir que vous êtes attiré(e) par ce/cette collègue.

Séduire sur son lieu de travail est-ce une bonne idée ?

Pour de nombreuses personnes mélanger vie professionnelle et vie sentimentale n’est pas acceptable, il faut toujours garder des distances pour entretenir le couple et ne pas tomber dans la routine. Or si vous partagez votre lieu de travail avec votre partenaire il n’y a plus aucuns secrets, aucune histoire à raconter le soir.

Néanmoins la drague au travail à des côtés positifs, vous savez que vous pouvez compter sur lui ou elle lors d’une journée difficile. De plus dans la phase de séduction vous avez tout votre temps pour draguer, vous n’êtes pas obligé(e) d’attendre le week-end pour le/la voir et séduire.

Amicalement,

Votre coach pour la drague au travail

Alexandre CORMONT

Laissez-moi un commentaire !