La technique pour séduire quand on est timide

La timidité est peut-être l’obstacle le plus répandu quand il s’agit de séduction, chez les femmes tout comme chez les hommes. Séduire quand on timide, ressemble à un vrai chemin de croix, l’idée d’aborder un/une inconnu(e) vous tétanise. Cette situation a assez duré et ne doit plus perdurer dans le temps.

Tout le monde a le droit au bonheur en amour, y compris vous ! Ne laissez pas ce sentiment vous envahir et être un frein à votre épanouissement sentimental. Découvrez dans cet article, les explications à cette timidité afin d’y remédier et la méthode à employer pour prendre les devants et tenter de séduire quand on est timide.

Pourquoi êtes-vous timide en séduction

La timidité est un manque de confiance en soi ! Quand vous êtes timide c’est que vous n’avez pas, ou du moins peu, d’assurance. De plus c’est aussi l’ignorance de ses capacités, une méconnaissance de soi-même qui fait que vous n’arrivez pas à surmonter les obstacles. Séduire quand on est timide se révèle donc très compliqué du fait de ces manques.

En effet, charmer une femme ou un homme demande de l’audace, surtout lorsqu’il s’agit d’inconnus. Comme rappelé précédemment sous-estimer ou bien même méconnaitre ses atouts est une des sources expliquant ce manque de confiance en soi. Comment être un séducteur ou une séductrice lorsqu’on pense ne pas être à la hauteur de sa cible. Séduire quand on est timide nécessite donc de remédier à ces problématiques.

Mettre ses atouts en avant pour séduire quand on est timide

Séduire quand on est timide est toutefois envisageable quand on applique les bonnes méthodes. Il faut tout d’abord arriver à surmonter sa timidité. Pour cela un travail sur soi est nécessaire, des exercices quotidiens et simples au début permettront d’accumuler de l’assurance. Allez aborder des femmes, simplement pour discuter avec elles dans un premier temps et même si votre intention n’est pas de les charmer. Vous vous perfectionnerez dans les relations avec le sexe opposé.

Séduire quand on est timide, n’empêche pas de soigner son image, au contraire cela vous encourage à mettre en valeur les atouts, là où vous avez le contrôle, comme le physique, le look, votre carrière. En ayant une allure attirante vous allez montrer un côté positif aux gens, et plus particulièrement à celui ou celle que vous voulez séduire, sans même avoir besoin de parler.

Amicalement

Votre coach pour séduire quand on est timide

Hugo Vidal

Laissez-moi un commentaire !