Les bonnes questions à poser à son flirt

Lorsque vous voulez séduire un homme ou une femme vous voulez tout connaitre de lui ou elle et pour y parvenir vous posez de très nombreuses questions. Cependant, il faut éviter de faire passer un interrogatoire. Il existe donc des questions à poser à son flirt qui vous permettront de ne pas paraitre étouffant(e), ce qui est votre plus grande problématique, mais au contraire paraitre curieux(se) et intéressé(e).

Découvrez donc dans cet article, les questions les plus intéressantes à poser à celui ou celle que vous voulez draguer, pour créer une intimité, une complicité et parvenir à mieux le/la connaitre. Vous devez poser les bonnes questions afin de donner une meilleure impression à votre cible.

Les meilleures questions à poser à son flirt

Quand vous souhaitez séduire votre flirt vous devez penser à autre choses que les questions banale comme : « Que penses-tu de l’amour ? » ou encore « Quel est le mec idéal ? »ou «Quelle est ta couleur préférée ? ». Il ne faut pas que vous hésitiez à être franc/franche et direct(e) afin de réellement connaitre celui ou celle que vous voulez charmer. Les questions à poser à son flirt doivent toujours être orientées de manière à ce que la discussion ne soit pas plate, que vous puissiez échanger, répondre et apprendre l’un de l’autre.
Les exemples de questions à poser à son flirt sont

« Quelles sont tes qualités ? »

En posant cette question vous allez pouvoir tester la sincérité de votre interlocuteur/interlocutrice et savoir ce qu’il/elle pense de soi-même.

« Ou voudrais-tu voyager ? »

Vous n’allez pas parler géographie toute la soirée mais c’est un bon moyen de connaitre les rêves, les attentes de votre probable futur(e) partenaire.

« Quel gens de films/musiques aimes-tu ? »

Les questions à poser à son flirt permettent de mieux le/la connaitre et de vous trouver des points communs. En connaissant ses gouts musicaux, vous allez pouvoir mettre une petite musique d’ambiance qui pourra lui correspondre. Ainsi vous vous montrerez attentif(ve) et prévenant(e)

« Ou t’imagines-tu dans 5 ans ? »

Quand vous êtes réellement attiré(e) par quelqu’un vous avez tendance à vous projeter dans l’avenir à ses côtés. Il est donc normal qu’elle fasse partie des bonnes questions à poser à son flirt pour connaitre ses intentions et si ses réponses ne correspondent pas aux vôtres, vous pouvez tout faire pour lui/la faire changer d’avis !

Amicalement,

Votre coach pour connaitre les bonnes questions à poser à son flirt

Alexandre CORMONT

Laissez-moi un commentaire !