Où sont les plus belles femmes d’internet pour une rencontre sérieuse ?

privet logoSur internet il y a les bons plans et les mauvais plans. Pour faire de bonnes rencontres avec de belles femmes il faut se démarquer car la concurrence est rude, les sites généralistes sont engorgés de nombreux hommes qui se partagent les miettes car les femmes Françaises lorsqu’elles sont belles sont convoitées dans la vie réelle et elles n’ont pas besoin de forcer pour trouver un homme au travail, en soirée ou dans la vie en général.

Le conseil que l’on donne est de choisir non pas des sites généralistes mais des sites de niches c’est à dire spécialisés dans la rencontre avec des femmes qui se trouvent à l’étranger comme sur le site PrivetVIP.com qui est le site de référence dans la rencontre des femmes russes et des pays de l’Est car dans la vie en général ces femmes ont plus de mal à trouver un homme en Russie que les femmes en France donc elles davantage à l’écoute. Vous aurez beaucoup plus de chances avec ces femmes et votre ouverture d’esprit sera récompensée car les femmes russes sont aussi connues pour être parmi les plus belles femmes du monde.

Elles tiennent leurs beauté du mélange des diverses cultures qui ont traversé la Russie au fil des siècles de la Mongolie à l’Inde en passant par les Balkans. Leur regard est sensuel et leur peau est très blanche, ce sont des signes de beauté et d’élégance. Dans leurs pays elles sont plus nombreuses que les hommes et elles doivent donc mettre leurs attributs féminins en avant pour pouvoir trouver un homme. A l’inverse les hommes ne font pas d’effort et sont plutôt goujats dans leurs façons d’être. L’infidélité et le fort taux d’alcoolisme dus à une vie rude  en Russie pousse les femmes à chercher un homme ailleurs que dans leurs pays d’origine.

Le français est un ambassadeur de charme en Russie. Petites filles les femmes russes rêvaient de trouver un prince charmant qui leur offrirait un bouquet de rose dans la ville du romantisme et des lumières. La culture Française est très présente là bas et de nombreuses anciennes stars françaises sont devenues des icônes en Russie. La langue française les font rêver, il suffit de quelques mots dans la langue de Molière pour les faire fondre !

La proximité culturelle et l’attachement aux valeurs familliales de ces deux pays sont des facteurs favorisants pour de nouveaux couples mixtes. Les femmes Russes voyagent de plus en plus, elles jouissent d’une liberté qui n’était pas possible autrefois. A l’inverse, un voyage en Russie est 4 fois moins cher grâce aux compagnies low cost et à la démocratisation des transports aériens.

Les femmes Russes sont aussi très douées pour apprendre des langues étrangères et elles se feront un plaisir d’apprendre une langue douce à leurs oreilles.

Elles aiment aussi la cuisine française bien plus raffinée que la  cuisine russe. La taille de la femme russe est d’une moyenne de 1m70 et d’une silhouette toujours svelte elle saura vous élever jusqu’aux astres de l’amour.

Les femmes russes en plus d’être belles et féminines sont en admiration devant celui qui saura charmer leur coeur. Elles aiment que leur compagnon tienne son rôle d’homme à l’inverse de la tendance d’Europe occidentale où les femmes se masculinisent et les hommes se féminisent d’où une perte d’identité qui se retrouve dans l’instabilité des couples Européens.

La femme russe juge les valeurs de l’homme non pas par son physique mais par les taches qu’il saura accomplir dans sa vie . Car se sont des femmes qui, en plus d’êtres les plus belles d’Europe, sont ambitieuses et aiment réaliser des grandes choses et soutenir un homme qui accomplira de grandes réussites dans sa vie.

Si vous souhaitez trouver une femme avec tous ses critères allez jeter un oeil sur le site Privetvip.com le spécialiste de la rencontre avec des femmes russes en France avec de nombreux profils, tous soumis à vérification. Il faut d’abord s’inscrire pour créer son profil et ensuite discuter grâce à la messagerie du site, avec un peu de patience vous devriez trouvez la femme dont vous rêvez.

 

Laissez-moi un commentaire !