Prendre soin de son look en matière de séduction

Vous voyez ce bel inconnu ou bien cette femme sublime dans la rue qu’est ce qui vous donnerait envie d’aller l’aborder ? Sa personnalité ? Sa gentillesse ? Non, l’attirance se crée avant tout à travers l’image que ces inconnus vous ont renvoyé. Le physique est d’une importance capitale dans la séduction. Il est donc important d’entretenir son image et de prendre soin de son look lorsque l’on veut mettre en place un jeu de séduction.

Découvrez ces quelques conseils pour vous faire prendre conscience du rôle du look dans la vie amoureuse.

Perfectionner son image pour réussir à draguer

Comme je le disais dans la première partie, c’est votre look qui vous permettra d’être vu(e) ou bien de vous rapprocher d’une personne que vous ne connaissez pas. Les vêtements que vous portez sont le premier message que vous envoyez aux hommes et aux femmes autour de vous et cela ne s’applique pas uniquement à la séduction. Vous pouvez être la meilleure personne pour un poste si vous venez en T-shirt à l’entretien d’embauche vous passerez pour un/une incompétent(e).

Votre look va être le reflet de votre personnalité, même si vous n’êtes pas une fashion-victim et que vous ne faites pas de shopping, les vêtements que vous choisissez définissent, aux yeux des gens, quelle personne vous êtes. De plus, il faut savoir vous mettre en valeur si vous chercher l’amour. Si cet homme ou cette femme vous a plu il n’est pas interdit de penser qu’il/elle a tapé dans l’œil de quelqu’un d’autre. Mais vous savez ce qui va faire la différence entre vous et cette personne, votre image, car vous, vous allez entretenir

Travailler complètement son image

Mais le look ne s’arrête pas aux vêtements, non il serait faux de penser le contraire. Une belle chemise ne suffit pas à avoir le numéro de cette fille tout comme votre plus belle robe ne garantit pas que votre homme regardera une autre fille. Vous devez prendre soin des aytres aspects de votre physique, la coupe de cheveux par exemple ou bien encore la pilosité, car cette dernière peut être un véritable tue-l’amour. Si vous connaissez des problèmes, vous pouvez faire appel à un spécialiste de l’épilation au laser en cliquant ici. C’est la solution que vous recherchez. En drague on juge un livre à sa couverture, oubliez le dicton « l’habit ne fait pas le moine » car c’est tout à fait faux quand on parle de séduction.

Amicalement

Alexandre CORMONT

Laissez-moi un commentaire !