Séduire au cinéma, les clés pour réussir !


Vous avez dragué et réussit à décrocher un rendez-vous avec la fille qui vous plait. La première étape est donc achevée, il ne vous reste plus qu’à conclure. Cependant rien n’est gagné d’avance, vous ne devez pas commettre d’erreurs lors de votre rendez-vous à commencer par le lieu de ce dernier. Pour beaucoup d’hommes c’est le cinéma qui apparait comme la solution privilégiée pour un rendez-vous galant. Il est vrai que cette possibilité offre beaucoup d’avantages.

Découvrez donc comment vous devez vous comporter pour séduire au cinéma ainsi que les erreurs à ne pas commettre pour ne pas tout gâcher.

Les astuces pour séduire au cinéma

Le cinéma est un endroit sombre, où vous êtes au plus proche de celle qui fait battre votre cœur c’est donc un excellent choix pour draguer une femme. En effet, c’est probablement le seul endroit où vous pouvez être si proche de votre cible et cela pendant près de deux heures. C’est donc le moment parfait pour passer à l’action, séduire au cinéma ne s’arrête pas à payer la place et le pop-corn puis à attendre qu’elle vous embrasse, vous devez prendre les devants.

Donc pour séduire au cinéma, la clé est de profiter de cette proximité pour créer une attirance, une complicité malgré que le fait que la salle de projection soit sombre et qu’il y ait probablement des gens à proximité de vous. Pour cela, une astuce simple mais efficace, une petite réflexion drôle sur l’un ou l’autre des personnages, la fera sourire et elle vous répondra. N’hésitez pas non plus à être tactile, pour cela un film d’épouvante est une bonne solution, c’est à vos yeux peut être un cliché mais à la moindre frayeur elle se rapprochera vers vous et vous pouvez en profiter.

Les erreurs à ne pas faire quand vous voulez draguer au cinéma

Séduire au cinéma est une bonne idée mais elle peut comporter des risques. Vous devez bien faire attention à ne pas commettre d’erreurs sous peine de rater totalement votre rendez-vous. La première serait de choisir le cinéma par défaut, s’il n’y aucun bon film aller au cinéma n’est pas utile, après la séance vous devez être heureux d’avoir partagé ce moment avec elle, ça ne sera pas le cas si vous avez vu un film dont vous n’avez entendu que du mal.

Enfin, si vous voulez séduire au cinéma ne soyez pas trop brusque, ne posez pas votre main sur la cuisse de votre cible juste après avoir pris place dans le fauteuil. Il faut y aller progressivement, vous avez plus d’une heure pour séduire et créer une complicité alors ne précipitez pas les choses mais prenez votre temps.

Amicalement,

Votre coach pour apprendre à séduire au cinéma

Alexandre CORMONT

Laissez-moi un commentaire !