S’habiller pour séduire avec style !

 Vous avez une soirée qui approche mais vous ne savez pas réellement comment vous habiller, quoi mettre et comment vous distinguer. Vous avez envie de tenter un nouveau style mais vous craignez Vous craignez d’en faire trop ou pas assez. Vous voulez distinguer la classe du ridicule et bien cela tombe bien car j’ai quelques astuces à vous donner.

Cessez de retourner votre armoire et lisez vite ces quelques conseils ! Sans vous déguiser ni renier votre personnalité, vous allez celui qui va avoir le look qui convient en alliant le côté classe/chic mais également original car il est parfaitement possible d’allier les deux. A l’aide de de quelques astuces, quelques

Quelles sont les astuces pour avoir un style élégant pour cette soirée ou ce rendez-vous ? Comment réussir à se différencier sans trop en faire ? Quels accessoires sont nécessaires pour parvenir à avoir un beau look ?

Vous ne devez pas vous sentir déguisé lors de cette soirée

La première erreur, c’est de trop chercher à faire bonne impression lors du rendez-vous et d’avoir un style que vous n’aimez pas, dont vous avez un peu honte. La première des règles est de se sentir bien dans sa peau. Il faut néanmoins, savoir se mettre en avant et parfois tenter de nouvelles choses mais toujours en ayant du style.

Vous avez un costume noir et une chemise blanche, tentez une nouvelle expérience et mettez une cravate rouge par exemple de manière à ce que vous soyez remarqué parmi les autres invités. Il y a également un moyen de se différencier tout en restant classe, en utilisant les bretelles pour hommes qui sont des accessoires originaux qui peuvent mettre en valeur une tenue.

Pourquoi le look est important pour attirer les regards !

Pour un premier rendez-vous ou bien pour une soirée dans laquelle on sait que l’on peut faire des rencontres, on a toujours envie d’être au TOP et de tout faire pour attirer les regards car il s’agit de confiance en soi. Le look, peu importe ce que l’on peut dire, est l’élément sur lequel nous somme jugés en premier.

Vous avez besoin à la fois d’être bien dans votre peau et quand on porte une chemise que l’on aime, une nouvelle paire de basket cela ne change pas notre personnalité évidemment mais on ressent une sorte de boost qui permet de justement surmonter certains obstacles et certaines peurs.

Le but ne doit pas être de jouer un rôle ou bien de ne pas être à l’aise mais de mettre toutes les chances de votre côté et vous permettre de vous sentir mieux si jamais vous vous sentez timide.

 

Le fait de vous mettre en valeur doit déjà vous plaire à vous avant de vouloir séduire quelqu’un, c’est une base essentielle pour parvenir à réellement avoir confiance et avoir le bon style car ça commence avec l’attitude et pas forcément les vétêments.

Laissez-moi un commentaire !