Témoignages Coaching

Grégory, PARIS

Suite à un contact que j’ai eu avec Aide-Seduction, je peux dire que j’ai changé, en particulier dans ma vie amoureuse. J’étais en couple, éperdument amoureux de ma compagne. De plus je cédais à tous ses caprices, je faisais ma vie en fonction d’elle et les sentiments n’étaient pas forcément réciproques. Le coaching m’a fait prendre conscience de mes actes souvent inadaptés. Il m’a redonné confiance en moi. Ainsi j’ai pu prendre du recul par rapport à ma relation. Je remercie ce site car je peux dire que je suis plus heureux et épanoui dans mon couple.


















Léa, DIJON

Je passais juste pour vous remercier. Ca faisait quelques mois que mon couple battait de l’aile (3 ans que je suis avec mon copain) et je le sentais trop distant, il ne faisait aucun effort. J’ai vraiment cru que ça allait se finir, et puis du jour au lendemain, j’ai eu le droit à une très belle surprise. J’étais super heureuse mais franchement je ne pensais pas que ça durerait… Mais si, il a réellement su raviver la flamme au quotidien. Tout ca je le dois à votre équipe, j’ai appris qu’il avait fait appel à votre service coaching.

Mickael, NARBONNE

J’ai suivi le coaching Séduction de l’agence et j’en ressort très satisfait. Le programme mis en place sur les 3 mois m’a permis de vaincre ma timidité, et pourtant c’était pas gagné d’avance! Du début à la fin, j’ai été suivi par Alexandre, et il a toujours su s’adapter à mes besoins.

Frédéric, LYON

Un suivi personnalisé du début à la fin! J’ai vraiment apprécié le coaching Séduction, je me suis investi totalement et les efforts sont visibles. J’arrive à aborder les femmes et à savoir quoi dire quand il faut. Je ne regrette pas du tout d’avoir fait appel à ces professionnels de la séduction.

Sébastien, LE MANS

L’avantage du coaching c’est qu’on est pas jugé. Alexandre a été très juste dans ses propos; j’ai appris pas mal de choses qui se sont révélées très utiles pour mon couple, ça m’a permis de changer mon état d’esprit et d’appréhender les choses autrement. Que du bénef pour moi.