Home Conseils pour les hommes Comment aborder une fille ? 5 conseils pour une approche réussie

Comment aborder une fille ? 5 conseils pour une approche réussie

by Aide Séduction

Certains hommes abordent les femmes dans la rue ou n'importe où ailleurs avec plus ou moins de facilité, mais ce n'est pas le cas de tous les hommes. En effet, il peut arriver que vous soyez animé par la peur ou la timidité au moment d'aborder une femme qui vous intéresse. En suivant les 5 conseils suivants, vous réussirez à surmonter cette peur et à réussir votre approche.

Oublier la peur

La plupart des femmes mettent généralement une barrière autour d'elles. Cette dernière leur permet d'éviter les hommes collants ou ceux qu'elles estiment très peu fiables. Cela ne veut pas dire qu'elles ne souhaitent pas faire d'agréables rencontres. En vous montrant poli, intéressant et sympathique, vous avez de grandes chances de retenir toute son attention. Il est très important, face à ce genre de situation, de prendre des risques.

Il peut arriver que vous ayez la sensation de ne pas être à la hauteur, surtout s'il s'agit d'une très belle femme. Refoulez cette idée et foncez quand même. Gardez en tête que le pire qui puisse arriver est un refus.

Attirer l'attention de la femme

La meilleure manière d'effectuer une approche réussie est de faire en sorte de retenir l'attention de la femme qui vous plaît. Pour ce faire, vous devez vous démarquer et créer la différence. Il y a de fortes chances que celle que vous souhaitez aborder ait déjà une grande expérience avec les hommes. Dans ce cas, elle sait certainement comment ces derniers fonctionnent.

Pour retenir son attention, vous devez vous différencier des autres. Pensez donc à la traiter comme une femme plutôt que comme un trophée. Soignez votre habitude vestimentaire, politesse, vocabulaire, charisme, etc.

Avoir confiance en soi

La confiance en soi est très importante pour gagner des points auprès d'une femme. Cependant, évitez qu'elle le perçoive comme de l'arrogance. Les mots à employer doivent être choisis soigneusement. Et n'en faites pas trop. Prenez la peine de la fixer dans les yeux pendant la discussion et exprimez-vous en toute franchise. Les femmes veulent un homme solide et sérieux avec elles.

Éviter les sujets ennuyants

Pour une approche réussie, il convient de savoir parler à la femme. Vous devez éviter les sujets ennuyants et soigner votre speech. Il faut savoir se mettre en retrait quand il faut et être directif quand cela est nécessaire dans une conversation. Vous devez savoir à quel moment lui laisser la parole et poser vos questions au moment opportun. Même si celle avec qui vous discutez est sûre d'elle et inaccessible, ce genre d'attitude à son endroit lui fera plaisir.

Rester simple en toutes circonstances

L'un des secrets pour réussir une approche avec une femme qui vous plaît est d'être simple. Éviter la phrase classique à travers laquelle vous lui faites un compliment sur son physique. Les jolies femmes sont conscientes de cette qualité, donc vos compliments ne feront pas mouche. Un simple sourire est plutôt une manière intéressante de renvoyer une image agréable et sympathique à la demoiselle. Pensez ensuite à briser la glace avec une phrase décalée.

En somme, ces conseils vont vous aider à réussir votre approche avec une femme. En outre, n'oubliez pas de la mettre en confiance. En effet, si les femmes repoussent généralement, c'est parce qu'elles estiment que l'homme qui se trouve en face d'elle ne veut qu'une chose : coucher avec elles.

0 comment

You may also like

Leave a Comment