Home Conseils pour les hommes Comment aborder une fille qui me plait par sms sans la faire fuir ?

Comment aborder une fille qui me plait par sms sans la faire fuir ?

by Aide Séduction

Pour un homme, réussir à aborder une fille représente un véritable acte de courage. En effet, lors du premier contact, il arrive souvent que la fille qui nous plaît prenne la fuite. Toutefois, depuis l’arrivée des SMS, certaines techniques conversationnelles amplifient désormais le taux de réussite des premières prises de contact. Quelles sont ces astuces miracles ? Comment les employer correctement ? Nous vous en disons plus !

Jouez la carte du mystère et maintenez le suspense

Lorsque vous abordez une fille par sms, vous devez lui donner envie de vous découvrir. Bien loin de vous inciter au narcissisme, relevez que votre personnalité représente la pièce maîtresse de la manœuvre. Pour commencer, restez poli et jouez la carte du mystère. En outre, oubliez les présentations plates et redondantes qui s’appuient uniquement sur des questions répétitives. En d’autres termes, évitez des sms introductifs du style : « Salut Jessica. C’est Antoine j’ai 20 ans et je suis… et toi ? Comment tu vas… ». Vous avez de fortes chances de rester sans réponses ou d’en obtenir des variantes défavorables assez vite.

Par contre, une présentation du style : « Hey Jessica. Tu l’ignores peut-être, mais ton regard m’a ébloui hier soir. Je suis fan, Antoine. » aura plus d’impact. Ici, votre message intègre à la fois la politesse, le mystère et le suspens. Dans sa réponse, l’interlocutrice apprécie le compliment et elle se questionne sur votre lieu de rencontre. Par ailleurs, celle-ci cherche davantage d’informations sur son regard dans vos mots. Vous pouvez dès lors prendre de la hauteur dans l’échange et inciter la fille à s’ouvrir. Maintenez le suspense autant que possible avant de dévoiler toutes les réponses à ses questions.

Pratiquez un ton drôle et flatteur

Pendant la phase des premiers contacts par sms avec une fille, vous devez employer un ton drôle et flatteur. C’est très encourageant de discuter avec une fille qui vous envoie des smileys en rires ou équivalents au fil des messages. Cela signifie qu’elle commence à se sentir à l’aise dans vos échanges. Cependant, n’abusez pas trop de cette démarche cocasse sans quoi vous pourriez passer pour une personne comique sans plus. Gardez un certain équilibre dans vos phrases, ayez de la repartie et surtout beaucoup de répondant.

Ceci dit, en abordant une fille par sms, pensez aussi aux belles flatteries de temps en temps. Ainsi, vous flatterez son ego et sa confiance en elle va aussitôt s’accroître. Le but de la manœuvre est de la mettre sur un piédestal dont vous avez les commandes. Autant elle se sentira exceptionnelle, autant vous devrez lui montrer que vous êtes également une personne hors du commun.

Bien entendu, ne tombez pas dans l’exagération de peur de passer pour une personne fausse ou un simple beau parleur. De même, ignorez les répliques de films romantiques cultes, vous risquez d’être déçus. En revanche, préférez des flatteries authentiques qui s’associent un ton drôle. À titre d’exemple, vous pourrez écrire ce sms : « J’ai de la peine pour tes camarades ! J’imagine combien de fois ils s’évanouissent par jour tant tu es éblouissante… ».

En somme, aborder une fille par sms sans la faire fuir requiert tout d’abord de rester soi-même. Ce faisant, vous devez lui présenter votre personnalité sous un angle original afin d’attirer son attention. Quoi qu’il en soit, lancez-vous !

0 comment

You may also like

Leave a Comment