Home Conseils pour les femmes Comment draguer un homme en toute subtilité ?

Comment draguer un homme en toute subtilité ?

by Aide Séduction

Les hommes sont de véritables professionnels pour reconnaitre un regard séduisant et charmeur. Il n’y a pas de doute que vous vous ferez remarquer s’il vous intéresse et que vous souhaitez avoir une relation. Cependant, vous ne devez pas en faire de trop pour ne pas le faire fuir. Quelles sont les astuces pour draguer un homme en toute subtilité ?

Etablissez le premier contact

C’est assez important de se faire remarquer par l’homme qui vous plait. Il existe différentes techniques pour y arriver. Dès que vous le rencontrez, vous pouvez lui lancer un regard timide et tout aussi séduisant. Fixez-le durant quelques secondes et souriez-lui sans pour autant être insistante. Vous pouvez recommencer après quelques minutes. Si ce dernier vous rend votre sourire et soutient le regard, vous pouvez être sure qu’il vous a remarqué et c’est bon signe. Par contre, s’il n’a pas l’air de comprendre ce qui se passe, ne recommencez pas. Il viendra vers vous lorsqu’il le voudra. L’essentiel est que vous avez fait le premier pas. Cette technique vous permet également de savoir à quel type d’homme vous avez à faire : marié, célibataire ou en quête de l’âme sœur.

Vous pouvez aussi opter pour d’autres signes discrets comme ramener vos cheveux en arrière pour laisser entrevoir votre cou. Il peut aussi arriver que certains hommes soient vexés par vote manière de les attirer. Ne vous en faites pas. Vous saurez au moins à qui vous avez à faire.

Engagez une discussion dès que possible

Si vous avez l’opportunité de vous retrouver le plus proche possible de votre homme, vous pouvez tenter de faire une brève discussion. Commencez avec des remarques ouvertes comme « il fait beau temps aujourd’hui », « il y a de l’affluence aujourd’hui ». Si ses réponses se limitent à oui et non, il n’est guère intéressé par vous. Ne vous méprenez pas. Vous aurez le mérite d’avoir essayé.

Par contre, s’il est attentif et continue la discussion, il y a de fortes chances qu’il soit prêt à faire votre connaissance. Dans ce cas, ne vous emballez pas très vite. Allez-y en douceur et continuez pas l’observer. Restez subtile et parlez lu avec une chaleureuse voix.

Cela peut être un bon point de départ puisqu’il a à faire à une femme qui sait exactement ce qu’elle veut. C’est un côté excitant qui peut l’emmener à prendre le devant des choses et peut être vous inviter à dîner.

Prenez soin de vous et attirez-le à tout moment

Une femme qui prend soin de son physique est toujours très bien remarquée. Durant votre jeu de séduction, vous devez être sexy à tout moment pour ne pas rater une occasion de l’aguicher. Néanmoins, ne soyez pas extravagante. Restez sobre et humble tout en ne négligeant aucun détail pour le conquérir.

Vous devez aussi être tactile. Faites-lui par exemple une tape dans l’épaule ou avec le coude après qu’il ait dit une blague. C’est un signe que vous l’écoutez et que vous portez de l’attention à sa personne. Cela dit, vous devez lui montrer qu’il est unique et que vous l’avez choisi pour de bonnes raisons.

Vous devez veiller également à être le plus naturelle possible durant votre drague. Votre homme ne doit pas avoir l’impression d’être en face d’une femme qui ne veut que le conquérir pour aucune bonne relation. Soyez sereine et évitez de le comparer avec d’autres hommes durant vos discussions. Ce paramètre est souvent mal vu.

Cette liste de conseils n’est pas exhaustive mais bonne chance à vous pour avoir cet homme qui attire tant.

0 comment

You may also like

Leave a Comment