Home Séduction & psychologie amoureuse Comment bien embrasser ? 5 conseils pour French kisser ton ou ta partenaire

Comment bien embrasser ? 5 conseils pour French kisser ton ou ta partenaire

by Aide Séduction

Au sein de toute relation amoureuse, d’un moment à un autre, l’embrassade est inévitable. C’est à la fois un signe d’attachement amoureux, mais aussi d’excitation sexuelle. De tous les genres de baisers qui existent, le French kiss est l’un des plus appréciés. Cependant, il n’est pas facile à faire pour les novices ou les plus timides. Voici quelques conseils qui vous permettront d’y parvenir.

Ne négligez pas votre haleine

Bien que cela paraisse comme une évidence, il est important de rappeler que l’haleine est un facteur important pour la réussite du French kiss. Plus l’odeur de votre bouche est agréable, plus votre partenaire aura envie d’allonger le baiser. Pour cela, il est primordial de réaliser un mini-gommage avec votre brosse à dents. Cela s'impose si, plus tôt, vous avez bu, fumé ou manger un aliment odorant comme le camembert. Hydratez-vous convenablement quelques minutes avant le baiser afin d’avoir des lèvres douces et désirables. Prendre un chewing-gum ou une pastille rafraîchissante quelques minutes avant le baiser ne serait pas de trop.

Trouver le bon timing

Pour bien embrasser votre partenaire, vous devez nécessairement avoir un sens du timing parfait. Bien qu’il faille suivre vos envies, vous devez vous assurer que le moment choisi est idéal. Le french kiss nécessite que vous laissiez monter le désir chez votre conjoint en faisant par exemple la moue. Ensuite, les yeux fermés et la tête légèrement sur le côté, vous pourrez approcher vos lèvres des siennes. Dès cet instant, tous vos gestes et mouvements doivent se faire en toute finesse et délicatesse. Ne contractez surtout pas vos lèvres et faites attention à ne pas étouffer votre partenaire.

Suivez le rythme de votre partenaire

Un french kiss réussi est celui pendant lequel les deux partenaires se galochent suivant le même rythme. Quel que soit votre degré d’excitation, vous devez pouvoir vous contrôler. Vous devez rester attentif à tous les mouvements de votre partenaire pendant tout le temps que durera le baiser. Plus précisément, les deux partenaires doivent être à l’écoute de la respiration de l’un et de l’autre. Suivez le tempo jusqu’à trouver le rythme exact et maintenir l’harmonie idéale pendant le French kiss.

Mettre à profit vos mains

Certes, il n’existe pas de techniques prédéfinies pour bien embrasser son partenaire, mais vous pouvez utiliser votre corps à bon escient. En effet, aucune embrassade ne se fait en ayant les bras ballants. Ces derniers doivent effectuer des mouvements simples, mais utiles comme caresser la nuque, le cou ou les cheveux de votre partenaire. Si ces gestes sont beaucoup plus destinés aux hommes, les femmes, quant à elles, peuvent plaquer tout leur corps contre leur partenaire. Il s’ensuit une montée d’adrénaline qui agrémente votre embrassade.

Lâchez prise et respirez

Un french kiss, c’est de la douceur, encore de la douceur et toujours de la douceur. C’est pourquoi vous devez impérativement vous lâcher avant et pendant la galoche. Quel que soit le niveau d’excitation, marquez des pauses pour permettre à votre partenaire ainsi qu’à vous-même de respirer. Pendant ces courts temps morts, fixez votre conjoint et contemplez-le entièrement avant de reprendre de plus belle. La respiration permet également de ne pas étouffer votre partenaire et de lui laisser le temps de vous désirer.

L’essentiel étant dit, vous savez désormais comment vous y prendre pour bien embrasser votre partenaire.

0 comment

You may also like

Leave a Comment