Home Conseils pour les hommes Faire rire une fille par SMS : 10 exemple de SMS drôles pour draguer

Faire rire une fille par SMS : 10 exemple de SMS drôles pour draguer

by Aide Séduction

Draguer une fille par SMS tout en restant drôle n'est pas un exercice toujours aisé. Généralement, l'angoisse du manque d'inspiration se mélange à l'envie de faire bonne impression au point d'annihiler tout pouvoir de séduction. Cela pourrait être assez difficile à gérer vu que le plus dur a été fait, c'est-à-dire l'aborder et réussir à prendre son numéro. Toutefois, certains messages et astuces pourraient vous permettre de la faire rire et dans le même temps améliorer vos résultats de drague. Quels sont-ils ? En voici 10 exemples.

Pratiquer le jeu du suspens

Pour créer le suspens, vous pouvez écrire un premier texto du style : « Je te somme d'arrêter cela immédiatement ! Tu ne penses pas qu'on a déjà atteint l'excès là ? ». Bien entendu elle va renchérir avec des questions relatives au message. La réplique suivante est parfaite pour l'occasion : « Eh bien, il faudrait que tu cesses de penser à moi toutes les secondes ! Ton visage m'est apparu au lac tout à l'heure ».

Faire une nuance d'humour et de sentiments

Parfois avec les filles, il est préférable d'aller droit au but pendant la drague par SMS. Cette pratique a d'ailleurs l'avantage d'étaler vos sentiments sans contours. Ce genre de SMS peut s'écrire : « Ce matin en voyant ton numéro dans mon répertoire, j'ai eu une montée d'adrénaline semblable à l'éveil des superpouvoirs dans les comics. Je crois bien avoir donné mon cœur à une créature descendue du ciel. ».

Raconter son lifestyle sous une touche originale

Écrivez par exemple : « Demain vendredi est le jour de la finale du championnat de foot. Par contre le samedi, c'est rôti d'agneau… Te connaissant, tu préféreras le samedi c'est certain. ».

S'appuyer sur la projection future

Les textos de drague imbibés d'une projection future donnent l'envie de vous connaître encore plus. Ainsi, misez sur des SMS du style : « Bon pour vérifier si tu as bon goût, imagines un peu je t'emmène voir la finale de la Champions league. Comment t'habillerais-tu ? ».

Avoir recours à la fibre curieuse

Durant un échange de drague via les SMS, vous pouvez également recourir à la fibre curieuse pour être drôle. Quelle que soit la réponse de la fille, vous marquerez des points. Soit vous aurez vu juste ou dans le pire des cas, vous aurez l'occasion de repartir sur quelque chose de fun. Essayez une proposition telle que : « C'est la semaine du carnaval en Argentine. Et j'ai pensé à toi calamity Jane ».

Sexualiser la conversation avec habileté

Une bonne séance de drague par texto serait dénuée d'ingrédients tonifiant sans une habile insertion de sexualité. Bien entendu, ce stratagème est à employer avec beaucoup de précautions. Autrement, vous pourriez blesser votre interlocutrice. Essayez une locution comme : « À chacun de mes baisers, une grande découverte a vu le jour dans ce monde. Je parie que je le fais mieux que toi… ».

Faire preuve d'audace

L'audace est une qualité indéniable pour réussir à séduire une fille, que ce soit par message ou face à face. Cela révèle votre confiance en vous, votre charme et surtout, votre sens de la répartie. Saisissez : « Je n'ai pas froid aux yeux ! Je fais le premier pas vers toi via ce SMS. En revanche, j'espère que ton pas me devancera pour m'embrasser ».

Équilibrer la conversation avec un jeu de rôle implacable

Un jeu de rôle est une belle occasion de créer une atmosphère ludique pendant la séduction. Vous avez ici l'occasion de peindre un décor virtuel où chaque partie joue une partition assez drôle. Par exemple, tapez : « et si on décollait pour l'aventure toi et moi ? On se prendrait un ranch et le soir venu, on fera la course en caleçon sous la pluie ».

Mettre en accord la séduction et la tension

Ajouter la tension crée un climat de mixture entre le suspens, l'audace et la curiosité. Sur cette lancée, prenez appui sur des propos semblables aux suivants : « Depuis ces derniers jours, tu es trop vilaine à mon égard ! Tu ne verras pas la couleur de mon caleçon. D'ailleurs je ne suis pas un homme facile. ».

User des détails physiques pour créer une atmosphère hilarante

Les filles adorent être le centre de l'attention. De ce fait, vous devez être attentif sur les moindres détails de leur personnalité ainsi que ceux de leurs goûts divers. Un SMS qui exprime votre maîtrise de ces paramètres est un gain de points inestimable. Afin de réussir cette manœuvre, écrivez votre texto comme suit : « Est-ce que tu connaîtrais une fille avec des yeux de chatons qui adore le rouge et les talons 12 centimètres ? J'aimerais l'inviter à dîner ».

0 comment

You may also like

Leave a Comment