Home Séduction & psychologie amoureuse Comment les hommes testent les femmes avant de choisir la bonne ?

Comment les hommes testent les femmes avant de choisir la bonne ?

by Aide Séduction

Prendre la décision de s'engager dans une relation sérieuse et de construire une vie à deux demande de faire un choix bien pensé. Pour y arriver, certains hommes prennent la décision de tester leurs prétendantes afin de trouver leur future épouse. Craignez-vous de faire un choix irréfléchi ? Êtes-vous indécis ? Voici comment tester les femmes avant de sélectionner la bonne ?

Vérifiez si elle partage la même vision que vous

Fréquenter plusieurs femmes à la fois est difficile à gérer lorsque vous êtes émotionnellement impliqué dans toutes ces relations. Dès cet instant, l’une des préoccupations majeures est de pouvoir choisir celle avec qui construire sa vie.

Avant de prendre votre courage à deux mains et de lui demander de vous épouser, commencez par lui parler de vos projets. Pour atteindre ces objectifs que vous vous êtes fixés, vous prendrez des risques et ferez des compromis qui pèseront sur votre vie à deux. Il faudrait alors leur faire part de votre vision. Celle appelée à être votre âme sœur devrait avoir une attitude positive, c’est-à-dire : vous encourager, vous conseiller et vous soutenir de diverses manières. Vous avez ainsi la certitude qu’elle partage votre vision, qu'elle peut vous épauler et donc faire chemin avec vous.

Éprouvez sa personnalité

Partager vos passions et vos ambitions ne suffit pas pour vivre côte à côte pendant des années. La femme de votre vie doit avoir une personnalité qui apporte un certain équilibre à la relation. Celle qui vous est prédestinée doit avoir le courage de prendre des initiatives pour le bien de votre futur foyer.

Pour ce faire, vous pouvez la mettre à l’épreuve. Cela est nécessaire, car en début de relation, tout le monde n’est pas à 100 % honnête dans ses sentiments. Le masque tombe au fil des mois, mais ce n’est pas toujours perceptible. C’est pour cela que vous devez prendre ce risque.

Si elle est par exemple de tempérament calme, vous pouvez par exemple improviser des situations de disputes pour voir comment elle réagit. Cela vous permettra de savoir si elle a des réactions à chaud et des pics de colère. Par-dessus tout, ces événements apporteront des réponses à votre capacité à la canaliser afin de retrouver de l’accalmie.

Vous devez prendre le temps de l'emmener souvent aux fêtes et rassemblements familiaux. Cela vous permettra de demander à vos proches leur avis et surtout vous pourrez observer comment elle se comporte avec vos parents, frères, sœurs, etc. Une relation de confiance et de respect doit s'instaurer entre vous deux et elle doit pouvoir accepter la place qu'occupe votre famille dans votre vie.

0 comment

You may also like

Leave a Comment