Home Conseils pour les femmes Comment inviter un homme à boire un verre par SMS ?

Comment inviter un homme à boire un verre par SMS ?

by Aide Séduction
0 comment
Comment inviter un homme à boire un verre par SMS ?

Inviter quelqu’un à prendre un verre peut être une expérience angoissante, que vous le fassiez en personne ou par SMS. Cependant, il n’est pas nécessaire de trop réfléchir ! Si vous souhaitez inviter un homme à prendre un verre par SMS, suivez ces quelques conseils et vous serez sûre d’obtenir une réponse positive.

Les 4 conseils de base pour inviter un homme à boire un verre par SMS

1. Restez décontractée. La dernière chose que vous voulez, c’est donner l’impression d’être désespérée ou assoiffée. Au lieu de cela, gardez votre texte léger et amical. Par exemple, vous pourriez dire quelque chose comme « Hé, je sais que nous n’avons pas parlé depuis un moment, mais je me demandais si tu aimerais prendre un verre un jour ? » Cela montre que vous êtes intéressé à rattraper le temps perdu avec lui sans lui mettre la pression pour qu’il dise oui.

2. Assurez-vous qu’il est disponible. Avant d’envoyer votre invitation, vérifiez son emploi du temps pour vous assurer qu’il est libre. Il n’y a rien de pire que de se faire repousser après avoir fait des projets !

3. Proposez un autre plan. S’il ne peut pas venir prendre un verre, proposez une autre activité que vous pourriez faire ensemble. Ainsi, même s’il ne peut pas aller boire un verre, vous aurez toujours la possibilité de passer du temps avec lui.

A découvrir :   Il me croit acquise : comment renverser la situation facilement ?

4. Soyez confiante. La chose la plus importante est d’être confiante lorsque vous lui demandez de sortir avec vous ! Quelle que soit sa réponse, rappelez-vous que vous êtes un bon parti et qu’il y a beaucoup d’autres hommes qui aimeraient prendre un verre avec vous.

Les derniers conseils

Inviter quelqu’un à prendre un verre peut être intimidant, mais ce n’est pas une fatalité ! Suivez ces quelques conseils et vous obtiendrez un rendez-vous en un rien de temps. Bonne chance !

0 comment

Poursuivez votre lecture

Leave a Comment