Home Conseils pour les couples Comment préparer son premier rendez-vous échangiste ?

Comment préparer son premier rendez-vous échangiste ?

by Aide Séduction
0 comment
premier rendez-vous échangiste

Afin de pimenter leur vie sexuelle, de plus en plus de couples s’adonnent aujourd’hui à l’échangisme. Toutefois, la première soirée est toujours stressante aussi bien pour l’homme que pour la femme. Afin de vous permettre d’être plus à l’aise durant votre premier rendez-vous échangiste donc, voici quelques conseils.

Se fixer des règles avant tout

La première chose qu’il faut prendre en compte avant de se lancer dans le jeu libertin avec d’autres couples, c’est savoir se fixer des règles. Permettant d’éviter les mésententes, le couple devrait préalablement énoncer les gestes autorisés et non autorisés pendant la soirée (baiser sur la bouche, fellation, sexe anal…). Par ailleurs, afin que les choses soient bien claires, il est également impératif de demander les avis de l’autre couple.

Quelle tenue porter lors d’une soirée libertine ?

Comme l’issue de la soirée est connue préalablement, on peut sans doute penser que dès le premier contact, il faut tout de suite porter des tenues légères. Mais ce n’est pas tout à fait conseillé. Non seulement cela gâcherait le plaisir, mais cela pourrait également compromettre l’aisance des participants. Au lieu de se mettre à demi nu, il est surtout conseillé de porter une tenue de soirée avec une note sobre.

A découvrir :   Couper les ponts avec son ex ou rester en contact : quel choix faire ?

Se conditionner et se mettre à l’aise avant les ébats

En principe, une soirée libertine doit toujours commencer par un diner. Permettant aux deux parties de se familiariser, outre les repas, il ne faut pas également oublier le vin et les cocktails. Aussi, il n’est jamais conseillé de forcer les choses. Avant de débuter le jeu, vous pouvez, par exemple, commencer par mettre de la bonne musique. Par la suite, en fonction du feeling et de l’ambiance, il vous serait alors possible de passer à l’étape suivante.

Comme autre consigne très importante à respecter, il y a le fait de ne pas trop abuser de l’alcool. Bien que cette boisson aide à se sentir plus à l’aise, l’excès pourrait gâcher toute la soirée.

Ne pas oublier de se protéger

Durant la soirée libertine, il y aura forcément des relations sexuelles. De ce fait, qu’il s’agisse de pénétration ou de fellation, il est toujours primordial de se protéger. Aussi, lorsqu’on change de partenaire, il faut systématiquement changer de préservatif.

0 comment

Poursuivez votre lecture

Leave a Comment