Home Conseils pour les femmes Comment relancer un homme par sms ? Les règles à suivre

Comment relancer un homme par sms ? Les règles à suivre

by Aide Séduction

Vous faites la rencontre d’un homme merveilleux. Vous sentez une connexion inédite et une réelle complicité avec lui. Vous commencez à vous projeter dans une relation avec lui, des sorties en amoureux, des activités et de bons moments à passer ensemble. Soudain, ce dernier disparaît sans donner un signe de vie. Il laisse également vos appels et vos messages sans suite. Après un moment de répit, vous décidez de lui envoyer un SMS de relance pour tenter de le récupérer. Voici quelques conseils qui vous aideront !

Gardez votre SMS court

Les hommes peuvent très vite perdre de l’intérêt face aux longs messages. Plus le message sera court, mieux cela le captivera et l’amènera à vous faire un retour. Pour relancer un homme par SMS, il est souhaitable de ne pas dépasser les 160 caractères. Passé cette marge, il est préférable de reformuler le message avant de l’envoyer.

Tenez compte de la forme du message

L’ère du numérique et surtout des textos a vraiment chamboulé nos vieilles habitudes de communication. Pour certains, le SMS est d'une praticité légendaire pour un couple, tandis que d'autres n'utilisent ce canal que pour discuter entre amis. Pour la plupart des individus, toutefois, le message à envoyer est plus important que sa forme.

Cette règle ne s’applique pas en séduction. La forme du message est tout aussi importante que le fond. Vous ne pouvez pas rédiger un SMS de drague comme si vous répondiez par texto à une amie qui vous envoie une blague. Avant d’envoyer votre message, veillez donc à ce qu’il n’y ait pas de fautes d’orthographe, de grammaire ou de conjugaison. Veuillez également adapter votre style d’écriture au niveau de conversation que vous aviez avec lui.

Évitez de lui proposer un rencard dans le premier message

Gardez toujours à l’esprit que le but du premier message de relance est de faire en sorte que cet homme pense de nouveau à vous. Après des semaines ou des mois d’absence, il se pourrait qu'il soit passé à autre chose, émotionnellement, professionnellement ou mentalement. Lui proposer un rencard dans le premier message de relance pourrait vous exposer à un refus direct ou le pousser à ne même pas répondre.

Pensez à une rencontre sans prise de tête

Vous n’avez pas revu cet homme depuis des lustres. Il serait peut-être plus sage de lui proposer une rencontre sans prise de tête et sans pression. Le but de cette entrevue est de vous rapprocher à nouveau de lui et d’évaluer son intérêt pour vous.

Pour cela dites-lui "Je retrouve quelques amis ce soir dans un pub à 22 heures. Joins-toi à nous, ça va être fun". Il serait donc plus facile pour lui d’accepter de vous revoir dans des conditions pareilles. Laissez l’alchimie faire le reste du travail.

Ne forcez pas

Malheureusement, il pourrait arriver que cet homme ne réponde pas à votre message. Ne soyez pas tenté d'en envoyer d'autres. Cela ne donnera qu’une piètre impression de votre personnalité et vous fera passer pour une femme ennuyeuse. Passez à autre chose en gardant à l’esprit qu’il existe des milliers de sites de rencontres ou des centaines de milliers d’hommes qui pourraient débuter une belle histoire avec vous.

0 comment

You may also like

Leave a Comment