Home Conseils pour les femmes Comment savoir si un homme introverti ou timide est amoureux de moi ?

Comment savoir si un homme introverti ou timide est amoureux de moi ?

by Aide Séduction

La timidité et l’introversion peuvent constituer un frein au début d’une relation amoureuse. Pour la plupart des cas, les hommes ayant ces caractères ont du mal à faire ressortir ce qu’ils ressentent. Pour se rendre véritablement compte de leurs sentiments à votre égard, il existe un certain nombre de signes qui peuvent vous aider. Découvrez-en 4 dans cet article.

Le regard

Pour savoir si un homme timide ou introverti est amoureux de vous, il est important de prendre votre temps pour l’étudier correctement. Le contact visuel peut vous permettre de savoir si vous êtes attirée par ce dernier ou non. Lorsque vous êtes ensemble, il a tendance à vous fixer la plupart du temps et évite au maximum que vos regards se croisent.

Ce dernier cherche à dissimuler à tout prix ses sentiments en détournant son regard et en vous faisant croire que son assiette ou d’autres objets sont plus intéressants que votre visage. Pour avoir la certitude qu’il vous aime vraiment, vous pouvez vérifier si ce dernier adopte le même regard avec d’autres filles. Dans tous les contextes, il convient de noter que les yeux constituent le premier canal d’expression des sentiments.

Le contact physique

Le langage corporel constitue également un critère pour savoir si un homme timide est amoureux de vous. Son attitude est assez particulière. Les hommes timides n’aiment pas trop s’approcher de leurs partenaires, même s’ils sont amoureux. Ils sont pour la plupart gênés en ce qui concerne certains gestes tels que les accolades par exemple.

Lorsqu’un homme timide ou introverti est amoureux de quelqu’un, il se sent beaucoup plus confortable derrière l’écran de son smartphone. Du coup, il s’intéresse au maximum à votre vie tout en se montrant attentif et aborde la plupart du temps des détails sans importance à votre sujet. Il n’hésite pas à s’approcher de vos amies en vue d’être beaucoup plus proche de vous.

La nervosité

Dans le cas où vous êtes attirée par un homme timide, il peut être souvent nerveux en votre présence. Il peut développer quelques symptômes de nervosité qui peuvent confirmer vos doutes en ce qui concerne ses sentiments à votre égard. Parmi ces symptômes, nous avons le bégaiement, l’emploi de phrases maladroites par moments ou encore les mains moites. Regardez souvent s’il a tendance à toucher les cheveux ou à transpirer en votre présence.

Un homme timide ou introverti, lorsqu’il éprouve de l’amour pour vous, devient anxieux en votre présence. Par ailleurs, ce dernier panique avant de vous parler ou faire quelque chose lorsque vous êtes là. Vous pouvez donc sentir en lui l’effort louable qu’il essaie de faire pour vous impressionner.

Le sourire

Un autre signe qui peut vous permettre de savoir si un homme timide ou introverti vous aime, c’est le sourire. Les hommes timides et introvertis peuvent devenir drôlement étranges lorsqu’ils sont amoureux d’une personne. Ils sourient sincèrement à toutes vos plaisanteries.

Ce dernier peut faire l’effort de mettre de côté son comportement et vous traiter différemment en étant gentil avec vous ou en essayant de plaisanter avec vous. Par ces signes, vous pouvez savoir s’il est véritablement amoureux de vous.

0 comment

You may also like

Leave a Comment