Home Conseils pour les hommes Comportement d’une femme timide amoureuse : comment savoir si elle m’aime ?

Comportement d’une femme timide amoureuse : comment savoir si elle m’aime ?

by Aide Séduction

Une fille timide est plus ou moins introvertie et elle a des difficultés pour exprimer son amour pour un homme. Il revient donc à ce dernier de prêter attention pour savoir si la fille en question est tombée sous son charme. Voici comment savoir si une fille timide vous aime.

L'amoureuse regarde un peu trop son homme

Une fille timide regarde avec instance son amoureux. Cela prouve que vous l’attitrez. En effet, si elle ne ressentait rien pour vous, elle ne vous aurait pas regardé avec insistance. Mais, elle le fait en cachette pour ne pas croiser votre regard.

Toutefois, il y a une catégorie de filles qui feint d’ignorer l’homme dont elle est amoureuse pour l’amener à faire le premier pas. Elle admire votre physique en vous regardant discrètement. En vous regardant longuement, son objectif est de vous amener à comprendre qu'elle est amoureuse de vous. Dès cet instant, elle rêve en train de recevoir un baiser de votre part.

Son rêve, c'est d'être avec vous

Lorsqu’une femme timide est amoureuse de vous, elle crée les conditions pour rester seule avec vous le plus longtemps possible. Au cours de ces rares moments, elle fera tout pour se coller à vous et ne pas se retirer. À l’inverse, une fille, qu’elle soit timide ou pas ne permettra jamais une liaison étroite entre vous.

Lorsque vous serrez en public ou sur une table par exemple la femme timide amoureuse de vous essaiera de toucher vos pieds. Avec ce contact physique, elle vous montre l'intérêt qu'elle a pour vous.

Elle vous sourit à tout moment

Pour montrer son amour, une fille timide amoureuse passe le clair de son temps à vous sourire. En effet, tout le monde sait qu’une fille est de plus en plus belle et attirante quand elle sourit. Quand vous ferez le premier pas pour engager une discussion et qu’elle continue de vous sourire, c’est qu’elle vous aime en secret. Elle n’hésitera pas non plus à sourire ou à éclater de rire quand vous direz de petites blagues. Cependant, elle aura toujours des difficultés à vous avouer ses sentiments.

La fille se rend belle et attirante pour vous

Enfin, il faut savoir que lorsqu’une fille timide est amoureuse de vous, elle se mettra en valeur lorsqu’elle a la certitude de vous rencontrer. Elle soignera son aspect pour être de plus en plus belle dans l'espoir de vous faire comprendre qu'elle est attirante et désire être votre compagne.

Ce sont autant de signes qui ne trompent pas. Il faudra donc ouvrir les yeux.

0 comment

You may also like

Leave a Comment