Home Conseils pour les femmes Différence entre un homme amoureux et un homme qui veut juste coucher : comment savoir ?

Différence entre un homme amoureux et un homme qui veut juste coucher : comment savoir ?

by Aide Séduction

Dans la vie d’une femme, surtout dans la fleur de l’âge, elle peut avoir un nombre impressionnant de prétendants. Puisqu’il est impossible de lire dans les pensées d’une personne, reconnaître un homme qui souhaite véritablement s’engager n’est pas chose facile. Voici quelques astuces qui vous permettront de faire la différence entre un homme amoureux et un homme qui veut juste coucher.

Les signes qui prouvent qu’un homme est amoureux de vous

Mesdames, retenez ceci : un homme qui vous porte réellement dans son cœur vous le démontrera toujours. L’homme de votre vie, c’est celui-là qui s’ouvre entièrement à vous et vous dévoile ses sentiments. Bien que certains puissent très bien jouer à la comédie, vous devez savoir qu’en général, les hommes ne sont pas vraiment expressifs. Un homme qui vous aime vous dira assez souvent qu’il vous apprécie, et vous fera savoir combien votre présence le rend heureux.

De même, quelles qu’en soient ses occupations, un homme amoureux trouve toujours du temps à consacrer à sa dulcinée. Votre homme ne ménagera donc aucun effort pour répondre à vos messages, mieux, à vous écrire en premier quand il le faut. En plus des messages et appels téléphoniques, il organisera régulièrement des sorties de couple pour faire plaisir : dîner, ciné, shopping à deux, etc.

Un homme qui s’intéresse véritablement à vous ne fuit pas les démonstrations publiques d’attention. Il s’agit ici de la plus belle preuve d’amour : l’homme sérieux vous montrera des signes d’affection, même en public. Il n’hésite pas non plus à vous présenter et à parler de vous à ses proches. Aussi, cet homme vous respecte, complimente votre physique comme votre personnalité, fait tout pour ne pas vous blesser. Il n’a rien à cacher, vous avez donc accès à son téléphone et à son ordinateur. Un dernier point très important : un homme réellement amoureux vous impliquera toujours dans ses projets.

Les signes qui montrent qu’un homme veut juste coucher

Inversement, voici quatre éléments qui vous signalent qu’un homme vous considère comme un plan cul. Les paroles d’un tel homme sont plus fortes que ses actions. Un homme qui veut juste voir ce que vous avez sous la jupe sera prêt à tout pour vous faire croire que vous êtes importante à ses yeux, merveilleux n’est-ce pas ! ? Le paradoxe, c’est qu’il ne fera justement rien pour le prouver, mais passera son temps à vous faire de fausses promesses.

Un second signal très fort : il cherche toujours à vous faire l’amour à chaque rencontre. Est-il incapable de passer une soirée en votre compagnie sans avoir l’idée de coucher avec vous ? Cela voudra dire que sa seule motivation de vous voir est le sexe. Vous feriez peut-être mieux de prendre du recul au risque de devenir son objet sexuel. Pour couronner le tout, cet homme semblera furtif sur la vie personnelle. Avec cet instinct de femme, vous sentirez clairement qu’il cache quelque chose. De ce fait, il aura tendance à toujours esquiver les sujets portant sur sa vie privée, et à vous tenir éloignée de son téléphone.

Enfin, contrairement à un homme amoureux, celui qui ne veut que s’amuser vous fera des compliments uniquement sur votre physique. L’objectif est tout simple : vous dire de belles paroles pour que vous terminiez la soirée dans son lit.

0 comment

You may also like

Leave a Comment