Home Conseils pour les hommes Comment draguer une fille par SMS ? La méthode simple et efficace

Comment draguer une fille par SMS ? La méthode simple et efficace

by Aide Séduction

Vous avez réussi à obtenir le numéro d’une fille qui vous plaît ? Ou vous êtes simplement amis sur les réseaux sociaux ? Si vous voulez faire en sorte qu’elle s’intéresse à vous, le tout ne réside pas là. Pour ce faire, vous devez connaître certaines astuces, certaines tournures de phrases qui vous rendront irrésistible. Voilà quelques astuces qui se chargeront de vous aider à trouver l'inspiration dont vous avez besoin pour gagner le cœur de votre demoiselle.

Envoyez des SMS qui vont attirer son attention

Pour être sûr qu’une fille ne se lassera pas rapidement ou même qu’elle s’intéresse vraiment à vos messages, vous devez être original. Les messages du genre ‘’comment tu vas ?’’, ‘’qu’est-ce que tu fais ?’’, ou encore ‘’tu es où ?’’, sont à exclure. Les filles reçoivent déjà ces messages de la plupart des garçons qu’elles rencontrent. Généralement, en plus d’être ennuyeuses, ces conversations sont sans lendemain.

Trouvez quelque chose de plus original, qui lui donne envie de discuter. Si vous étiez allé ensemble faire une partie de ping-pong, vous pouvez démarrer par une phrase du genre « Je parie que le jeu était truqué hier ! Je veux ma revanche ». Vous êtes imprévisibles et vous vous démarquez des autres garçons.

Faites en sorte que cette attention soit maintenue

Vous avez son attention, super, voilà un cap de passé. En fait, pas si super que ça si vous n’arrivez pas à maintenir cette attention. Pour ce faire, envoyez-lui souvent des piques, de manière à jouer avec son état émotionnel. Vous devez quand même faire en sorte qu’elle sache que vous rigolez. Taquinez-la par exemple sur le fait qu’elle préfère la bière au soda, où qu’elle se cache pour fumer.

Les piques sexuelles, voilà également un autre atout très efficace lorsque vous voulez maintenir l’attention d’une fille. Très souvent, pour ne pas vous faire croire qu’elle est une fille facile, votre amour peut faire mine d’être blessé. Au contraire, ne présentez pas d’excuses et passez à autre chose.

Écrivez souvent son nom ou un surnom que vous lui avez donné dans vos messages, les filles adorent ça. Veillez à ce que vos messages soient courts et faites attention à votre orthographe ainsi qu’à la grammaire. Assurez-vous d’envoyer autant de textos que vous en recevez, ne répondez pas immédiatement après avoir reçu un message. Décontractez-vous et répondez quelques minutes après.

Si elle ne répond à vos messages que des heures après, faites pareil en y mettant un peu plus de temps. Ne soyez pas disponible tout le temps et essayez tant que vous pouvez de finir la conversation en premier.

Une conclusion parfaite

Maintenant que vous avez attiré son attention et que vous l’avez maintenue, il est temps de finir la conversation en face à face. ‘’Imposez’’ lui un rendez-vous et définissez la date ainsi que l’heure de ce dernier. Les filles adorent les garçons qui ont de l’autorité et qui savent prendre les devants. Toutefois, soyez souples et joueurs.

0 comment

You may also like

Leave a Comment