Home Séduction & psychologie amoureuse Embrasser au premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?

Embrasser au premier rendez-vous : bonne ou mauvaise idée ?

by Aide Séduction

Embrasser son partenaire ou non dès le premier rendez-vous ? Cette question a très souvent fait l’objet de polémiques, puisque les avis divergent. Découvrez ci-dessous quelques conseils qui vous aideront dans la prise de décision, s’il arrive que vous soyez dans cette situation.

Quels sont les critères pour favoriser un baiser au premier rencard ?

Le premier rendez-vous est généralement un moment inoubliable, surtout pour les filles. De ce fait, la question du baiser ne se posera que si d’autres paramètres ont été parfaitement pris en compte.

Pensez à choisir un bon endroit pour le date. Il doit être assez calme et romantique afin de mettre la fille en confiance. Vous devez aussi choisir une jolie tenue. Toutefois, il ne s’agit pas de vous habiller de manière conventionnelle et de vous dénaturer. Vous devez mettre un vêtement qui reflète votre personnalité afin d’être à l’aise et de mener la discussion.

À ce propos, vous devez être attentif aux sujets dont elle parle et sa manière de les aborder. Le langage corporel, sa façon de sourire à vos blagues (même les moins drôles) et sa manière de se toucher les cheveux indiquent un bon déroulement. C’est le premier rencard et vous pouvez parler de choses assez banales et apprendre à vous connaitre sans aller trop au fond. Vous êtes ainsi sûr qu’elle passe un bon moment en votre présence. Cependant, est-ce que cela signifie que vous pouvez l’embrasser ?

Alors, faut-il s’embrasser ou non ?

Si la fille vous parait assez ouverte et tactile, vous pouvez essayer le baiser. Cependant, si vous n’êtes pas prêt, personne ne va vous en vouloir. Aussi, vous devez être capable de choisir le bon moment pour le faire. Vous pouvez attendre de vous retrouver seuls pour tenter de l’embrasser afin de ne pas l’indisposer.

Si vous la sentez par contre réticente, il vaut mieux ne pas essayer. Prenez sur vous et continuez par bavarder en essayant de la distraire. Elle est peut-être tendue et il lui faudra un peu de temps pour se sentir bien avec vous. Ce n’est que la première rencontre. Ne soyez pas déçu du coup. Vous pouvez lui faire la bise une fois devant chez elle. Rentrez en espérant que la prochaine fois peut être la bonne.

Néanmoins, si votre objectif est d’avoir un coup d’un soir, il faut lui dire ce que vous attendez concrètement d’elle. Cela vous évitera les prises de tête plus tard. En gros, il n’y a pas de règle. Il faut juste savoir traduire les intuitions et espérer qu’il y ait un bon feeling entre vous.

0 comment

You may also like

Leave a Comment