Home Conseils pour les sites et applications de rencontre Les 8 meilleures phrases d’accroche pour tinder pour plaire

Les 8 meilleures phrases d’accroche pour tinder pour plaire

by Aide Séduction

Aborder un inconnu dans la rue n’est souvent pas une mince affaire. Cela est d’autant plus compliqué quand la personne visée vous attire sentimentalement. Cette difficulté est certes amoindrie par les sites de rencontre, mais là encore, il faut trouver la bonne phrase d’accroche. Voici pour vous une sélection de 8 meilleures phrases pour harponner facilement votre cible.

1- Tu as vraiment un très joli sourire

Même si cette phrase peut sembler commune, faire un compliment est toujours bien vu et très apprécié de la gent féminine.

2- J’aimerais apprendre à vous connaître

À travers cette phrase, vous montrez à votre élue que vous vous intéressez à elle. Cela vous distinguera de ceux qui ne pensent qu’à un plan cul.

3- Puis-je t’inviter à prendre un verre ?

Ici, il y a l’avantage d’être direct et de montrer ses intentions. Cela peut déboucher sur des échanges très riches.

4- Que fait une fille aussi belle sur un site de rencontre ?

Certes, cette accroche ressemble à un compliment. Cependant, elle montre à la demoiselle qu’elle dispose de tous les atouts pour faire tomber n’importe quel homme.

5- Si je ne devais choisir qu’une personne sur ce site, ce serait vous

Montrer à une personne qu’elle est unique est un coup imparable. Cela marche aussi bien avec une fille qu’avec un homme.

6- Puis-je me permettre de vous emprunter quelques minutes de votre temps ?

Draguer n’exclut pas la courtoisie. Au contraire, se montrer courtois est une preuve que vous êtes un gentleman. La belle saura qu’elle a affaire à un galant homme et sera plus en confiance.

7- J’avais envie de me désinscrire de ce site, puis je vous ai vu

Cette accroche inspire à la belle un sentiment de particularité. Elle constitue pour vous la seule lumière parmi une multitude de choix.

8- Je ne saurais vous dire pourquoi, mais vous me semblez familière. Pouvons-nous échanger quelques mots ?

Bien que semblant bateau, cette phrase peut être une bonne accroche. En effet, la jeune fille s’interrogera sur le lieu et le moment de votre première rencontre. Elle sera alors tentée de démarrer une discussion avec vous.

Que vous soyez sur un site de rencontre ou en présence physique, gardez à l’esprit que vous devez vaincre votre timidité. En effet, même si perdre ses moyens devant une fille peut sembler mignon, à la longue, cela peut être agaçant. De plus, la meilleure accroche est une accroche personnalisée. Prenez donc le soin de remarquer autant de détails que possible sur le profil de votre « match ».

0 comment

You may also like

Leave a Comment