Home Conseils pour les femmes Comment faire réagir un homme qui vous ignore et le rendre fou de vous ?

Comment faire réagir un homme qui vous ignore et le rendre fou de vous ?

by Aide Séduction

S’il existe un caractère commun à toutes les femmes, c’est qu’elles aiment être désirées. Elles souhaitent toutes attirer l’attention de l’homme qui fait battre leur cœur. Cependant, il arrive que ce dernier les ignore pour une raison ou une autre. Si tel est votre cas, sachez que rien n’est encore perdu.

Faites silence radio

Se faire ignorer par un homme qu’on aime ou qu’on commence par apprécier peut être très affligeant. Ce comportement de la part de ce dernier peut être la résultante d’un comportement de votre part ou d’une frustration intérieure. Dans l’un ou l’autre des cas, vous n’avez pas à vous tourmenter. Si vous vous mettez à le harceler de messages et d’appels, il devinera que vous êtes accro à lui. Cela ne fera qu’accroître sa confiance en lui, puisqu’il se sentira en position de force. La meilleure solution pour le faire redevenir fou de vous est de l’ignorer également. Cela peut durer quelques jours, voire quelques mois, mais vous devez vous effacer.

En agissant ainsi, vous lui faites croire que vous avez tourné la page et ne vous intéressez plus à lui. Au bout d’un moment, il va craquer et lâcher prise. Il cherchera à connaître la raison de ce changement radical. Cela le mettra en position de faiblesse et il s’intéressera de nouveau à vous.

Discutez avec l’homme qui vous ignore

Avant d’envisager une quelconque technique pour attirer l’attention d’un homme, essayez de savoir la raison pour laquelle il vous ignore. Si vous n’êtes pas en couple avec cet homme, il existe deux possibilités. Il peut vous ignorer parce qu’il a peur de tomber sous votre charme et amoureux. La deuxième raison possible pour laquelle il vous ignore peut tenir du fait qu'il vous trouve attirante, mais n’aime pas un comportement chez vous.

Dans l’un ou l’autre de ces deux cas, la solution la plus appropriée est de se rapprocher de ce dernier pour engager une discussion tranquille. À l’issue de celle-ci, vous serez fixée et envisagerez une technique s'il reste toujours sur sa position.

Ignorez votre homme

Généralement, les hommes ont tendance à rester prudents au début d'une relation amoureuse. Il est donc possible que votre nouveau copain vous ignore dès le début de votre relation. En général, il s'agit d’une technique de drague infaillible pour que la fille tombe amoureuse. Un homme qui utilise cette manœuvre s’attend à ce que sa victime lui court après. Si vous le faites, il n'est pas évident que l'homme tombe amoureux à vous.

Pour faire réagir cet homme et le rendre fou de vous, vous devez faire ce à quoi il s’attend le moins de vous. Démarquez-vous des autres filles et devenez plutôt la compagne idéale pour lui : mystérieuse, distraite et indépendante. Pour être court, il s’agit de l’ignorer comme il le fait avec vous. Vivez comme s’il n’avait jamais existé et profitez de votre vie de célibat. Son intérêt pour vous sera encore plus grand et vos retrouvailles, plus magiques et intenses.

0 comment

You may also like

Leave a Comment