Home Conseils pour les hommes Comment savoir si une fille est amoureuse de vous en secret ?

Comment savoir si une fille est amoureuse de vous en secret ?

by Aide Séduction

Dans les relations entre amis, camarades ou collègues, il est assez fréquent d’avoir des suspicions comme quand une fille est amoureuse de vous. Pour vous rassurer, vous devez nécessairement vous fier à quelques signes et attitudes qui sous-tendent l’intérêt que vous porte ladite personne. Découvrez ici quelques astuces pour y parvenir.

Vous regarde-t-elle souvent ?

Si une fille s’intéresse à vous, elle n’hésitera pas à poser régulièrement son regard sur vous tant que vous êtes dans les environs. C’est un signe qui ne trompe pas, autant du côté des garçons que de celui des filles. En effet, celle qui ne vous porte aucun intérêt semble vous ignorer et ne vous regarde presque pas. Par contre, la fille qui est amoureuse de vous prend du temps pour vous contempler et, bien souvent, de façon discrète.

Toutefois, le regard n’est pas un signe absolu, car certaines filles amoureuses savent ignorer afin de se faire désirer. Ne vous fiez, donc, pas à ce seul signe pour conclure qu’elle est amoureuse de vous.

Est-elle toujours souriante en votre présence ?

Dans la plupart des cas, quand une fille est amoureuse, cela se manifeste dans ses attitudes. Généralement, cela commence par un regard insistant, surtout quand vous ne vous y attendez pas pour finir avec un sourire. Dès lors, il n’y a plus de doute qu’elle vous trouve charmant ou fascinant.

Toutefois, certaines filles préfèrent le rire au sourire. Celle qui a du béguin pour vous est capable de rire à toutes vos blagues, mêmes si elles n’en valent pas la peine.

A-t-elle peur du contact physique ?

De façon naturelle, quand un homme n’apprécie pas quelqu’un, il évite au maximum son environnement. Cela dit, une fille qui est amoureuse de vous cherchera toujours à être proche de vous, car elle est sans doute comblée par votre présence. En d’autres termes, elle n’a pas peur du contact physique et s’emploie pour qu’il y ait une proximité physique entre vous. Elle n’hésitera pas à vous toucher, peut-être en parlant, ou à frotter sa poitrine contre vous tout en donnant l’impression d’une inadvertance.

Parle-t-elle de vous à ses copines ?

En groupe d’amies, les filles se disent presque tout, surtout à propos de leur vie sentimentale. Si une fille est amoureuse de vous, il y a plus de chance que cette dernière parle de vous à ses copines. Et si vous êtes dans les environs, ces dernières n’hésiteront pas à vous braquer du regard. Il peut s'ensuivre de petits sourires ou des titillements entre elles.

En définitive, pour savoir si une fille est amoureuse de vous, vous devez vous fier principalement à ses attitudes. Bien que les signes présentés ci-dessus ne soient pas absolus, ils sont tout au moins fiables.

0 comment

You may also like

Leave a Comment