Home Conseils pour les hommes 15 sujets de conversation à avoir avec une fille que vous venez de rencontrer

15 sujets de conversation à avoir avec une fille que vous venez de rencontrer

by Aide Séduction

Savoir comment parler aux filles et discuter de choses intéressantes avec une fille est une compétence cruciale que les hommes doivent apprendre. Trouver les bons sujets de conversation peut être difficile. Pour vous aider, nous vous proposons quelques sujets pour tenir la conversation avec une fille que vous venez de rencontrer.

1. La musique

La musique fonctionne à tous les coups. Parlez avec votre nouvelle amie des artistes et des chansons du moment. Demandez-lui ce qu’elle aime et donnez votre avis. Si elle dit quelque chose que vous détestez (ce qui est probable), évitez de lui donner une réponse qui pourrait la frustrer.

2. Les loisirs

Les passe-temps d’une personne sont souvent une grande partie de ce qu’elle est en tant que personne. Parce que les passe-temps sont des activités que les gens font pour s’amuser, la conversation sera automatiquement optimiste et positive. Ensuite, parlez-lui des vôtres. Soyez passionné. Il n’y a rien de plus attrayant pour une femme qu’un homme avec du feu dans le ventre à propos de quelque chose.

3. Votre environnement

Parfois, vous devrez improviser. Utilisez votre environnement pour vous inspirer. La météo est un sujet évident, mais c’est un peu trop facile (et plutôt ennuyeux). Faites des observations et posez-lui des questions. Vous constaterez que lancer une discussion plus approfondie est plus facile que vous ne le pensiez.

4. Les rêves

Les rêves font tout autant partie de vous que vos expériences. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas encore fait quelque chose que vous n’êtes pas façonné par la pensée de l’avenir. Parlez-lui de vos rêves et interrogez-la sur ses projets futurs, mais que ça n’ait pas l’air d’un entretien d’embauche.

5. La famille

Vous voulez un bon sujet qui peut presque remplir une conversation entière ? Il n’y a peut-être pas de meilleur sujet que la famille. Vous avez tous les deux vos propres passions, vous avez tous les deux une histoire familiale unique. Cela vous non seulement donne beaucoup de choses à dire, mais vous aide également à en apprendre beaucoup sur qui elle est.

6. Les folies

Bien que ce soit assez drôle, votre amie s’ouvrira certainement chaleureusement si vous lui posez des questions sur la chose la plus folle qu’elle ait jamais faite ou aimerait faire.

7. Parlez de votre journée

Une astuce facile pour maintenir la conversation fluide est de parler de votre journée. Cela peut signifier discuter de choses qui se sont déjà produites ou de vos projets pour le reste de la journée. Cette technique fonctionne très bien, car ces sujets sont déjà frais dans vos esprits.

8. Les voyages

C’est un excellent sujet de conversation pour séduire une femme. Si elle aime voyager ou qu'elle est passionnée d’aventures et de trekking, c’est l’un des sujets dont vous pouvez toujours parler ensemble.

9. Les films

Les films sont un sujet dont tout le monde aimerait parler. Vous pouvez lister les noms des films qu’elle aimerait regarder. Par exemple, si elle aime regarder des films d’horreur, vous pouvez en énumérer quelques-uns et même suggérer que vous les regardiez ensemble.

10. Parlez de vos rencontres

S’il semble qu’elle creuse votre ambiance, essayez de lui poser des questions sur les relations et les rencontres sans devenir trop personnelle. Vous pouvez essayer de savoir si elle est célibataire et si elle est intéressée sans demander directement.

11. Les célébrités

Les filles idolâtrent les stars et les célébrités de Hollywood. Elles aiment aussi beaucoup parler d'eux, leurs amours et leur régime de fitness. Votre amie aimera certainement parler de ses stars préférées et si vous lui dites des secrets spéciaux à leur sujet, elle aura très envie de vous parler encore et encore.

12. Vos passions personnelles

Que ce soit un sport que vous pratiquez, votre travail ou vos animaux de compagnie… Vous avez probablement quelques passions dont vous pouvez toujours parler avec une fille.

13. Des histoires coquines

Vous devez d’abord vous assurer que la fille à qui vous parlez est détendue, ouverte d'esprit, honnête et extravertie. N'abordez pas ce sujet si vous n'êtes pas sûr de ne pas être tendancieux.

14. Vos vacances futures ou passées

Elles constituent une excellente source de sujets de conversation. Non seulement vous saurez si vous avez des idées de vacances en commun, mais les vacances qu’elle recherche dans le futur peuvent également vous en dire long sur sa vie actuelle.

15. Les trucs drôles

Les filles apprécient un gars avec un sens de l’humour, même si c’est un peu idiot. N’agissez pas comme un humoriste, soyez juste optimiste et positif, et souriez beaucoup.

0 comment

You may also like

Leave a Comment