Home Conseils pour les femmes Comment ignorer un homme qu’on aime sans souffrir ?

Comment ignorer un homme qu’on aime sans souffrir ?

by Aide Séduction

Ignorer un homme est dans bien des cas le meilleur moyen de le rendre encore plus amoureux. Toutefois, il peut être assez difficile d’ignorer un homme que l’on aime sans en souffrir soi-même. L’homme dont vous êtes amoureux semble s’éloigner de vous jour après jour ? Pour y remédier vous avez décidé de jouer la carte de l’ignorance, mais vous avez peur de souffrir de cette situation ? Voici quelques conseils qui vous permettront d’ignorer cet homme sans pour autant souffrir vous-même.

Ne répondez pas immédiatement à ses messages

Lorsque vous aimez une personne, il est tout à fait normal que vous soyez pressée de lui répondre lorsque vous recevez un message de sa part. Toutefois, ne lui répondez pas immédiatement. Attendez plutôt une ou plusieurs heures, voire une journée. Pour ne pas oublier de lui répondre au moment prévu, servez-vous d’une alarme ou d’une minuterie.

Pendant ce temps, évitez de trop penser à lui ou de vous sentir coupable. Cela vous fera tout simplement souffrir. Le mieux à faire est de vous occuper l’esprit. Si votre petit ami ne reçoit pas de réponse, il se peut qu’il cherche à vous voir par tous les moyens.

Rendez le jaloux

Pour rendre votre conjoint jaloux, vous pouvez procéder de diverses manières. Par exemple, lors d’une soirée, ne dansez pas seulement avec votre petit ami. Excitez sa jalousie en dansant ou en flirtant avec d’autres hommes présents à la fête. Pour le rendre jaloux, vous pouvez aussi échanger avec d’autres amis par messages. Cependant, fixez-vous des limites. En essayant de trop en faire, vous risquez de détruire votre relation en donnant à votre conjoint des raisons de douter de vous.

Ne faites pas de lui le centre de votre univers

Lorsque vous faites d’un homme le centre de votre univers, vous risquez d’en sortir perdante à la fin. Montrez-lui que vous êtes occupée et que votre vie ne tourne pas seulement autour de lui. Plongez-vous donc dans votre travail et faites-en sorte d’avoir votre emploi du temps chargé. Cela vous évitera de trop penser à lui et de souffrir de son absence. Plus il aura l’impression que vous lui échappez, et plus il cherchera à vous conquérir. Vous serez comme un mystère qu’il cherchera par tous les moyens à percer.

Prenez vos distances au besoin

Si votre ami préfère passer son temps libre avec ses amis plutôt qu’avec vous, ne lui faites pas toute une scène. Prenez vos distances au besoin et ignorez-le pendant quelques jours. Pendant ce temps, essayez de passer plus de temps avec votre famille et vos amis. Cela vous évitera de penser au fait qu’il puisse s’amuser sans vous. S’il vous écrit afin de vous inviter à sortir, n’acceptez pas immédiatement. Si vous vous montrez trop réceptive dès sa première tentative, il n’hésitera pas à recommencer la prochaine fois.

Ne lui donnez pas l’impression d’être trop amoureuse

Une femme amoureuse a tendance à montrer ses sentiments de façon ostentatoire. Même si vous êtes éperdument amoureuse de votre conjoint, jouez la carte de l’indifférence. Limitez les démonstrations d’affection au maximum. Si vous vous montrez trop collante, cela le fera fuir. De vous deux, c’est lui qui doit paraître le plus amoureux. Il ne doit absolument pas vous considérer comme un acquis, sinon vous en souffrirez à l’avenir.

0 comment

You may also like

Leave a Comment