Home Conseils pour les femmes Ignorer un homme pour tester son attirance : pourquoi et comment ?

Ignorer un homme pour tester son attirance : pourquoi et comment ?

by Aide Séduction

En matière de séduction, il faut avouer que les femmes sont celles qui mènent le jeu. Elles aiment ignorer homme afin de tester l’attirance de ce dernier. C’est d’ailleurs une technique très efficace qui a fait ses preuves. Cela reste quand même une prise de risque énorme, car le résultat escompté pourrait tout à fait ne pas se produire. En réalité, pourquoi ignorer un homme et comment le faire ?

Pourquoi faut-il ignorer un homme ?

La principale raison pour laquelle il faut ignorer un homme, c’est bien évidemment pour le faire venir à soi. Autrement dit, il faut ignorer un homme, car cela permet de découvrir à quel point ce dernier tient à vous. De plus, ignorer un homme permet d’augmenter son attirance pour vous. Bien entendu, il faudrait d’abord s’assurer qu’entre ce dernier et vous, il y a déjà une petite étincelle. Auquel cas, l’ignorer ne servirait strictement à rien.

En général, il faut ignorer un homme uniquement pour s'assurer de ce qu'il est réellement avec vous. C’est un peu comme une manière de le faire se languir de vous. Il est sûr et certain que c’est une méthode qui marche, mais pour que cela fonctionne, il faut savoir s’y prendre. Que faire alors ?

Comment ignorer un homme pour tester son attirance ?

Pour ignorer un homme et avoir le résultat escompté, il est très important de s’y prendre intelligemment. Pour ce faire, plusieurs procédés ou astuces sont mis en place.

Se rendre moins disponible pour lui

Au cours d’une période de séduction, il est important qu’une phase d’ignorance se mette en place. En effet, cela attise encore plus l’intérêt de l’homme pour vous. La femme doit à tout prix jouer l’inaccessible et ne pas s’empresser de répondre à ses appels ou à ses messages. Cela amplifie le désir de l’homme et ce dernier cherche encore plus à vous contacter. C’est donc une très bonne manière de tester son attirance. Comme autre conseil, lorsqu'il cherche à vous rencontrer, trouvez les mots justes pour lui faire savoir que vous n'êtes pas disponible.

Se rapprocher d’autres homme en sa présence

Il faut tout de même préciser qu’il ne s’agit pas forcément d’être en compagnie de plusieurs hommes à la fois. En effet, il faut juste en choisir un seul élégant pour mettre le plan à exécution. Il faut surtout s’assurer que l’homme que vous voulez ignorer vous voit en compagnie de l’autre homme pour que cette technique puisse donner le résultat que vous recherchez. C’est une manière infaillible de tester l’attirance d’un homme. Si ce dernier tient vraiment à vous, il sera trop jaloux et cherchera à vous avoir pour lui seul.

Éviter de lui prouver ses sentiments

Pour tester l’attirance d’un homme, il faut éviter de lui montrer trop d’intérêt et surtout, de lui dévoiler vos sentiments. Il faut se préserver et ne faire cette déclaration que lorsque ce dernier aura fait le premier pas. S’il le fait, il est certain qu’il est attiré par vous.

Enfin, si vous mettez ces techniques en pratique, vous êtes sûre d'attirer un homme à vous.

0 comment

You may also like

Leave a Comment