Home Conseils pour les femmes Il répond à mes sms longtemps après : qu’est-ce que ça signifie ?

Il répond à mes sms longtemps après : qu’est-ce que ça signifie ?

by Aide Séduction

Avez-vous rencontré l’homme de vos rêves, beau, charmeur, élégant ? Son habitude à répondre tardivement aux messages est pourtant une ombre au tableau. Comment interpréter ce comportement de votre prince charmant ? Faut-il vous inquiéter ? Voici quelques significations des réponses tardives aux SMS de l’homme que vous convoitez, avec son profil Tinder aux p’tits oignons qui a fait de lui votre crush ultime.

Il a un travail très prenant

L’activité exercée par votre homme peut lui demander une grande concentration pour la mener à bien. Si son travail est très prenant, il est possible qu’il oublie de jeter un coup d’œil à son téléphone quand il le souhaite. Par exemple, un entrepreneur, un chef d’entreprise ou une personne travaillant dans l’armée aura rarement du temps pour répondre chaque fois à vos messages. Dans ce cas, pas de panique ! Réessayez ou mieux, n’envoyez vos messages qu’à ses heures de pose. En fonction du métier de votre chéri et de sa personnalité, vous déduirez s’il s’agit d’un homme sérieux ou d’un blagueur.

Il veut attirer votre attention

Certains hommes pensent qu’en se rendant moins disponibles, ils vont attirer facilement l’attention sur eux mais c’est à vous de faire réagir cet homme. En effet, les hommes machos n’apprécient pas les filles trop collantes et peuvent mettre du temps à vous répondre. Ils préfèrent rester l’instigateur des SMS. Si votre homme est plutôt timide, il est également possible d’obtenir des réponses tardives à vos messages. Monsieur a du mal à exprimer ses sentiments ou réfléchit à la réponse qu’il donnera. Il y a aussi une autre catégorie d’hommes répondant tardivement aux SMS : les boudeurs. Si vous avez commis une bêtise, monsieur fait la tête et choisit d’ignorer vos messages pour vous la rappeler.

Vous n’êtes pas sa priorité

Un homme qui manque toujours de temps et prend des heures pour vous répondre a autre chose de mieux à faire. Les messages tardifs vous montrent son degré d’implication dans la relation. Les hommes qui répondent sporadiquement aux messages après une ou deux rencontres, sont généralement à la recherche d’un plan cul, et oui, appelons un chat un chat. Si votre prince charmant tarde à vous répondre dans ces circonstances, la décision à prendre vous revient. Il vous est possible de rester et assumer jusqu’au bout ou au contraire prendre vos jambes à votre cou.

L’histoire entre vous 2 ne l’intéresse plus

De nombreux hommes ont du mal à vous dire en face qu’ils souhaitent rompre. Les plus lâches espèrent que vous interpréterez leurs silences comme un signe de rupture. Si vos messages font plus de trois jours ou une semaine sans réponses, ce n’est pas un bon signe. Vous ne l’intéressez peut-être plus ou il essaie de mettre fin à la relation. Dans tous les cas, un homme qui vous aime et souhaite faire du sérieux trouve toujours du temps pour vous. Si vraiment ça ne marche plus, arrêtez de vous morfondre et cessez de le harceler. Tournez la page, explorez d’autres horizons et croquez la vie à pleine dent !

0 comment

You may also like

Leave a Comment