Home Conseils pour les sites et applications de rencontre Phrase d’accroche sur Meetic : comment ne pas rater sa première approche ?

Phrase d’accroche sur Meetic : comment ne pas rater sa première approche ?

by Aide Séduction

Comme vous le savez, la première impression donnée est toujours importante. Sur les sites de rencontre comme Meetic, cette première impression passe par la phrase d’accroche. Une phrase d’accroche réussie augmentera considérablement vos chances auprès de votre interlocuteur. Dans cet article, vous découvrirez comment formuler une phrase d’accroche réussie.

Quelle est l’erreur à ne pas commettre ?

Une phrase d’accroche se doit d'être originale. Malheureusement, beaucoup de personnes sur Meetic font l’erreur de formuler une phrase d’accroche ordinaire. Les plus populaires d’entre elles sont : « Me feriez-vous le plaisir de tenir une conversation avec moi ? », « Vous êtes vraiment très belles, vos yeux sont magnifiques. Je voudrais que nous fassions plus connaissance, serez-vous d’accord ? ».

Les phrases d’accroche du genre ne sont pas rares sur le site de rencontre. Ces phrases ne sont pas mauvaises en tant que telles, mais sont tellement populaires qu'elles n'ont plus d'effet sur les filles. Pour réussir à les étonner, il est donc indispensable d’être moins prévisible et de réussir à les émouvoir.

Comment réussir une phrase d’accroche ?

De nombreux facteurs entrent en compte pour trouver une phrase d’accroche réussie. D’abord, vous devez commencer par une visite du profil de l’intéressé. Les diverses informations telles que la description, le pseudonyme et la photo de profil vous aideront à atteindre votre but. Une personne qui vous accorde de l’intérêt, vous devez forcément l’apprécier. C’est justement le sentiment que nourrira celui ou celle qui lira votre phrase d’accroche basée sur son profil. Cette personne sera plus réceptive à votre message.

Les centres d’intérêt communs serviront aussi à réussir votre première rencontre. Une fois que vous avez détecté un point commun, il est important de le valoriser. Le but étant d’être moins prévisible, il serait mal vu d’énumérer ses points communs directement. Un mélange d’humour et d’ironie fera l’affaire.

Phrase d’accroche : quelques exemples

Il est temps de passer aux choses sérieuses avec cette petite liste de phrases d’accroche.

D’habitude, je suis allergique : les phrases d’accroche basées sur cette expression ont la cote. Vous augmenterez vos chances en l’exploitant avec les informations recueillies sur le profil. Voici un exemple : « D’habitude je suis allergique au Coca tu as l’air de bien boire sur ta photo de profil. Tu m’apprendrais ? »

Vous préférez Nike ou Adidas ? : cette phrase est destinée aux personnes qui n’aiment pas perdre du temps. Pour connaître rapidement votre interlocuteur, le principe A ou B sonne comme le choix idéal.

C’est sûr qu’on vous l’a déjà dit : bien que cette expression soit très connue, elle fait toujours ses preuves lorsque vous l’employez stratégiquement. Prenons cet exemple : « C’est sûr que beaucoup te l’ont déjà dit, je te le dis comme même… ». La faute dans la phrase (comme même au lieu de quand même), est faite exprès pour retenir l’attention de l’intéressé. En plus ce dernier voudra connaître la suite de votre phrase. C’est le début d’une longue discussion.

0 comment

You may also like

Leave a Comment