Home Conseils pour les sites et applications de rencontre Phrase d’accroche sur un site de rencontre : nos conseils pour faire mouche

Phrase d’accroche sur un site de rencontre : nos conseils pour faire mouche

by Aide Séduction

Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre pour trouver l’amour ? Voilà, votre profil n’attire pas autant de personnes que vous le souhaiterez. Pour susciter l’intérêt des bonnes personnes et leur donner envie de vous connaître, vous devez utiliser de bonnes phrases d'accroches. Voici des conseils qui vous aideront à vous démarquer.

Adoptez l'accroche intrigante

Pour réussir à trouver une bonne phrase d’accroche, vous pouvez adopter l’accroche intrigante. Elle est pratique et permet de susciter la curiosité des personnes qui vous intéressent. En plus de cela, elle leur donne envie de mieux vous connaître. L’idée, c’est de charmer sans trop en dévoiler. Vous devez donner à l’autre personne, l’illusion qu’elle est au contrôle et que vous parlez de vous, dans le but de lui faire plaisir.

Intéressez-vous également à ce qu’elle vous dit et n’hésitez pas à poser des questions. Cela montre que vous souhaitez en connaître davantage, et que vous êtes ouvert au dialogue. L’intrigue ne doit toutefois pas se transformer en mystère total au risque de faire fuir les potentielles personnes qui peuvent s’intéresser à vous.

Adoptez l’accroche humoristique

Le meilleur moyen d’entamer une discussion, c’est de trouver une accroche amusante, dans la bonne humeur. Et quoi de mieux que de faire rire la personne qui se trouve de l’autre côté de son écran ? Les phrases d’accroche drôles représentent la meilleure solution pour détendre l’atmosphère. Elles montrent que vous savez vous amuser et que vous n’êtes pas ennuyeux. En prime, elles fonctionnent avec de nombreuses personnes. Trouvez une blague adaptée à votre profil ou alors au profil de la personne qui vous intéresse.

Optez pour les questions/réponses

Une alternative pour avoir des phrases d’accroche réussies pour un site de rencontre, c’est d’opter pour l’accroche des questions et réponses. C’est tout simplement une technique de drague pratique, qui convient aussi bien aux personnes timides qu’à celles qui sont ouvertes. Vous n’avez pas besoin de dire grand-chose sur vous. Elle consiste à attendre que l’autre personne vous réponde en fonction de la question que vous lui aurez posé.

Pour utiliser l’approche des questions et réponses, prenez en compte les intérêts de la personne avec qui vous discutez. Qu’est-ce qu’elle aime faire ? En fonction de cela, vous pourrez trouver les bonnes phrases. Lorsque cette technique est bien utilisée, elle peut se transformer en un petit jeu ludique et flirt entre vous deux.

Le compliment : l’astuce qui fonctionne à tous les coups

Homme comme femme, tout le monde est sensible aux compliments. Attention, ils doivent être sincères et pas surfaits. Lorsqu’ils ne sont pas exagérés, les compliments représentent le meilleur moyen d’entamer une conversation sous le signe de la séduction.

Pour faire des compliments sincères et utiliser cette accroche, vous devez bien étudier le profil de la personne avec qui vous discutez, ainsi que ses photos, etc. Prenez la peine de bien l'observer. Assurez-vous d’être original et faire des compliments qui correspondent à la personne avec qui ils s’adressent. Ils ne doivent pas être génériques.

Il n'est pas difficile de faire mouche sur un site de rencontre. En mettant en pratique ces quelques conseils, vous serez en mesure de séduire la personne qui vous intéresse.

0 comment

You may also like

Leave a Comment