Home Conseils pour les hommes Comment savoir si je plais à ma collègue de travail ?

Comment savoir si je plais à ma collègue de travail ?

by Aide Séduction

Il n’est pas rare au sein de l’environnement de travail que deux personnes se plaisent. Parfois, les choses deviennent compliquées lorsqu’il s’agit de découvrir si son collègue ressent les mêmes sentiments en retour. Pour en être certain, il est important d’être attentif au moindre déclic. Voici quelques signes qui ne trompent pas.

Votre collègue de travail montre clairement son intérêt pour vous

Dans le domaine professionnel, il faut être attentif à tout. Cependant, il est primordial de ne pas confondre une femme qui s’intéresse à vous à une femme qui est juste polie. Malgré tout, il faut savoir que si vous plaisez à votre collègue de travail, cette dernière le fera savoir à travers des gestes simples et parfois anodins.

En effet, elle passera régulièrement vous saluer. Elle va user de tous les prétextes possibles rien que pour vous parler ou vous voir. De temps à autre, soyez très attentif à ses mots. Il peut arriver qu’elle fasse des allusions à votre relation hypothétique. Elle peut aussi vous appeler par de petits surnoms. La plupart du temps, les femmes adorent transformer les prénoms en surnoms qu’elles affectionnent. Il faut aussi noter que si vous plaisez à votre collègue, cette dernière peut à tout moment vous proposer de sortir manger ou prendre un verre après le travail ou en weekend. À vrai dire, elle ne vous lâchera presque jamais. Elle fera tout pour être tout le temps avec vous.

Votre collègue de travail flirte physiquement avec vous

Pour savoir si vous plaisez à votre collègue de travail, observez sa gestuelle. Une femme à qui un homme plait a tendance à s’en rapprocher un peu trop. Bien que ce flirt soit inoffensif, cette dernière a tendance à toucher le bras ou à garder longtemps la main posée sur vous par exemple. Lorsque les attouchements deviennent fréquents, il est certain qu’elle soit intéressée par votre personnalité. Votre collègue de service vous aime en secret.

Votre collègue de travail utilise un langage corporel de séduction

Il est important d’apprendre à interpréter le langage corporel d’une femme afin de savoir si vous lui plaisez. Ainsi, cette dernière a tendance à vous regarder avec des yeux de séduction et cela, très souvent. En effet, vous allez remarquer que cette dernière n’a pas le même regard avec les autres. Parfois, elle peut même vous lancer de petits sourires qu’elle n’a pas l’habitude de lancer aux autres collègues.

Il est aussi possible que cette dernière vous fasse continuellement des compliments sur votre physique. Si ce sont des compliments fréquents sans aucun rapport avec le travail, alors soyez certain qu’elle en pince pour vous.

0 comment

You may also like

Leave a Comment