Home Conseils pour les femmes Proposer un second rendez-vous à un homme : quand le faire et comment s’y prendre ?

Proposer un second rendez-vous à un homme : quand le faire et comment s’y prendre ?

by Aide Séduction

Vous vous êtes rencontré après plusieurs mois d’échanges langoureux et le courant est bien passé entre vous. Vous n’avez qu’une hâte désormais le revoir au plus vite ! Si tel est le cas, Mesdames, vous êtes tombées au bon endroit. Retrouvez ici un condensé de conseils et d’astuces qui devrait vous être utile pour un second rendez-vous.

Quand lui proposer un second rendez-vous ?

Il y a certains signes qui ne trompent pas et grâce auxquels vous saurez que vous avez plus à votre crush ou non. Vous pouvez notamment le revoir si au cours du premier rendez-vous, vous avez senti qu’il s’est intéressé à vous autant que vous à lui. Vous le saurez par les questions qu’il n’aurait (subtilement) cessées de vous poser.

Le fait qu’il se soit montré attentif à vos besoins au cours du premier rendez-vous peut également être perçu comme un signe positif. Vous pouvez aussi tenter votre chance si monsieur s’est donné la peine de prendre de vos nouvelles après votre première rencontre.

Ne serait-ce par ailleurs pas une bonne idée de revoir une personne avec laquelle vous partagez de nombreux points en commun ?

Comment lui proposer un second rendez-vous ?

Différentes possibilités s’offrent à vous lorsque vous souhaitez proposer un second rendez-vous à un homme.

Le faire à la fin du premier rendez-vous

Les hommes ne sont pas les seuls à avoir le monopole d’une proposition de second rendez-vous. Si vous êtes attirée par la personne en face de vous et que vous pensez cette attirante réciproque, vous pouvez également le faire.

Il vous suffit de faire taire votre peur et de lui poser la question directement à la fin du premier rendez-vous. Notez que c’est une approche qui vous permettra d’analyser sa réaction et ainsi ses sentiments.

Le faire via les réseaux sociaux

Avec l’avènement des réseaux sociaux, il est bien plus facile aujourd’hui d’échanger et de proposer un second rendez-vous. La plupart du temps après le premier rendez-vous, de nombreuses personnes poursuivent la conversation via les réseaux sociaux. Cela leur permet notamment de garder le lien et de développer une certaine complicité.

Si tel est également votre cas, vous pouvez dans un texto, lui suggérer un second rendez-vous. Servez-vous par exemple, d’un nouveau film qui se serait sorti en salle pour lui proposer une soirée ciné. La découverte d’un nouveau resto ou d’un lieu sympa que vous voulez absolument lui faire connaître est également une bonne excuse à prendre.

Autres possibilités

Il peut arriver que vous rencontriez souvent votre premier rendez-vous sur votre lieu de travail ou près de votre lieu de résidence. Dans ce cas, une approche directe est celle qui pourrait porter ses fruits. Pourquoi ne pas lui suggérer une nouvelle rencontre au détour d’une rue ou après une réunion de travail.

Là également, sa réaction serait un bon moyen de juger de l’effet que vous lui faites ou non. En outre, cette approche directe ne pourrait que flatter votre crush. Il serait probablement touché que vous soyez suffisamment attirée par lui pour saisir une telle occasion.

En suivant ces quelques conseils, il vous serait certainement plus facile de proposer un second rendez-vous à un homme. Alors, n’hésitez plus et lancez-vous, car vous ne perdez rien à le faire.

 

 

0 comment

You may also like

Leave a Comment