Home Séduction & psychologie amoureuse Comment savoir si quelqu’un nous aime : voici les signes révélateurs

Comment savoir si quelqu’un nous aime : voici les signes révélateurs

by Aide Séduction

Il est parfois très difficile de savoir avec exactitude si telle personne nous aime ou qu’elle nous apprécie tout simplement. Toutefois, il y a signes révélateurs qui ne trompent pas et qui mettent la puce à l’oreille. Découvrez-les dans cet article.

Un regard fréquent

On a souvent tendance à beaucoup regarder les personnes qu’on trouve attirantes même lorsqu’on ne s’en rend pas compte. Alors, s’il vous fixe souvent et que vous croisez son regard posé sur vous pendant vos échanges, il est fort probable que vous lui plaisez. Vous avez là le premier signe qui révèle que cette personne vous aime.

La dilatation des pupilles

D’après des études réalisées par une experte en langage corporel, les pupilles ont tendance à se dilater lorsqu’on parle avec une personne avec excitation et désir. C’est en effet une sorte de réaction qui se produit lorsqu’on est attiré par une chose. Cela peut paraitre anodin mais c’est un détail très significatif à ne surtout pas négliger pour savoir si quelqu’un vous aime ou non.

Des questions attentionnées

Quand quelqu’un vous aime, il s’intéresse à tous les moindres détails de votre vie. Il vous pose des questions sur votre famille et vous demande si vous avez des frères et sœurs. Il tiendra également à se renseigner sur votre adresse, vos activités, etc.

Il veut vous revoir

Lorsqu’une personne projette de vous revoir, c’est qu’il est intéressé par vous et qu’il vous aime d’une manière ou d’une autre. En effet, beaucoup ne souhaitent pas avoir un rendez-vous avec quelqu’un qu’ils n’aiment pas. Alors le fait de vouloir vous revoir dans un futur proche est un très bon signe.

Plus concentré sur vous que sur ses ex

S’il préfère parler de vous et de votre vie plutôt que de ses ex, alors cela veut dire qu’il vous aime. En effet, vous constituez son unique attraction et préoccupation. S’il parle souvent de ses ex, cela veut dire qu’il est n’est pas vraiment intéressé.

Il vous demande votre avis

S’il vous demande souvent votre avis sur quels films regarder, où partir en vacances, que porter aujourd’hui, que faire dans telle situation, cela signifie qu’il accorde une grande importance à vos opinions. Donc, il vous aime et tient à recueillir votre avis qu’il prend au pied de la lettre.

De petits messages

Lorsqu’une personne s’intéresse à vous, elle vous envoie souvent des messages afin d’échanger avec vous. Il ne s’agit pas de simples messages du genre « salut », mais plus que cela. Il peut s’agir de vidéos, d’images et de liens qui lui ont fait penser à votre personne et qu’il tient à partager avec vous. En gros, il vous fait part des choses qui lui ont fait rire ou sourire pendant la journée.

Il est nerveux

Une personne qui vous aime devient rapidement nerveuse lorsqu’elle est près de vous. Elle est en général très excitée et est trahie par son langage corporel. Sans doute, ce sont les effets des fameux papillons dans le ventre !

Des sourires fréquents

S’il sourit presque tout le temps lorsqu’il est avec vous, c’est qu’il vous aime. Ce sont généralement les larges sourires qui ne s’effacent pas de sitôt et qui prouvent que la personne est vraiment intéressée. Il peut aussi s’agir de sourires sans raison apparente.

0 comment

You may also like

Leave a Comment