Home Conseils pour les couples 10 questions imparables à poser à son crush pour le connaitre encore mieux

10 questions imparables à poser à son crush pour le connaitre encore mieux

by Aide Séduction

Lorsque vous êtes dans une relation amoureuse, connaître votre partenaire s’avère important si vous souhaitez que ça dure. Il ne s’agira pas d’un interrogatoire en règle, mais plutôt d’informations glanées çà et là au fil des conversations et des échanges. Vous saurez ce qu’il aime ou pas, ce qui le passionne, ses plans d’avenir, ce qu’il pense de vous, ce qu’il aime manger, ses activités préférées… Ainsi de manières subtiles, ludiques ou même sensuelles les bases de votre idylle vont se fortifier. Voici 10 questions imparables pour vous aider à mieux cerner votre crush.

1. Quels sont tes vices ou tes défauts ?

Faites très attention aux réponses qu’il vous donnera. En fonction de celles-ci, vous allez soit tomber encore plus amoureuse de lui, soit le trouver moins intéressant. En effet, il faut savoir qu’une personne qui sait reconnaître ses défauts et qui est capable d’autodérision est toujours plus sympathique. Il sera plus enclin à pardonner et à comprendre ceux des autres en particulier les vôtres.

2. Qu’est-ce que tu aimes le plus chez moi ?

Cette question est souvent jugée comme étant une question piège souvent posée par la femme. En effet, la réponse s’avère cruciale au bon suivi de l’attente mutuelle du couple. Vous saurez deviner dans sa réponse ce qu’il trouve attirant, mais également ce qu’il pense de vous. Les mots qu’il emploie ainsi que sa façon de le dire vous indiquera le degré d’intérêt qu’il vous porte.

3. Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

Cette question amène votre amoureux à vous parler de son travail, ce qui l’a conduit à choisir son domaine d’activité et la satisfaction qu’il en retire. Le plus souvent, lorsqu’on aime son travail on est plus épanoui et cela déteint sur d’autres aspects de la vie comme les relations amoureuses justement.

4. As-tu des frères et sœurs ?

Cette question vous permet de connaître la configuration de sa famille proche. Vous saurez combien ils sont et à quelle position lui, il se trouve dans l’affiliation. En effet, certains traits de caractère sont inhérents à la place d’aîné, de cadet ou de benjamin. Par ailleurs, s’il vient d’une famille nombreuse, il y a de fortes chances qu’il ait été heureux de grandir, entourer de ses frères et sœurs. Il se pourrait donc qu’il veuille reproduire ce modèle familial.

5. Veux-tu des enfants plus tard ? Si oui combien ?

Ces deux questions font suite aux réponses que vous auriez tirées de la question précédente. Toutefois, il est souvent préférable de les poser à votre crush, une fois que votre relation devient sérieuse. Dans tous les cas, tout dépend de sa personnalité. S’il est du genre blagueur, vous pourrez subtilement lui soutirer ces renseignements sans qu’il le prenne trop au sérieux, ou qu’il se renferme.

6. Quelle est la chose dont tu ne te lasses jamais ?

La question peut sembler trop floue ou généraliste, mais c’est posé exprès. Le champ des réponses possibles est vaste, cela l’encouragera à parler de lui en abordant plusieurs aspects de sa vie et de ses habitudes. Il peut s’agir de nourriture, d’une activité, d’un passe-temps ou de son péché mignon…

7. Qu’est-ce que tu détestais le plus chez ton ex ?

Certains hommes seront réticents à répondre à cette question. Pourquoi ? Eh bien, leurs points de vue pourraient ne pas vous convaincre et réveiller en vous votre solidarité féminine. Ou alors, vous pourriez avoir le même défaut de l’ex en question, ce qui risque de créer des tensions entre vous deux. Cependant, c’est une très bonne question qui vous permettra de compléter la liste de ce que votre crush n’apprécie pas chez une partenaire.

8. As-tu des passions dans la vie ?

Connaître ses passions, ses centres d’intérêt, ses aspirations dans la vie vous permettra de déterminer votre degré d’affinités possible. Il est également plus simple d’organiser vos sorties et moments de divertissements ensemble si vous savez ce qui le branche.

9. Qu’est-ce que tu préfères le plus dans le fait de faire l’amour ?

Cette question nécessite un certain degré de complicité, si vous souhaitez avoir des réponses honnêtes. Vous pouvez donc la poser dans le cadre d’une relation déjà bien établie, et ce même si l’étape des rapports intimes n’est pas encore franchie. Le but est de savoir si votre crush est du genre égoïste au lit ou si le plaisir de sa partenaire est important à ces yeux. Nourrissez la discussion pour en apprendre plus sur ces préférences sexuelles également.

10. Qu’est-ce que tu aimes faire quand tu es triste ou déprimé ?

La question en elle-même lui fera plaisir, car elle démontre votre attachement à son bien-être émotionnel et moral. Vous gagnerez certainement des points auprès de lui, tout en prenant note de ce qui lui rend le sourire quand il va mal.

Si vous souhaitez connaître plus votre crush, n’hésitez pas à lui poser les questions susmentionnées ci-dessus. Vous pourrez ainsi consolider votre relation amoureuse.

0 comment

You may also like

Leave a Comment