Home Conseils pour les hommes Comment reconnaitre les gestes et signaux d’une femme attirée ?

Comment reconnaitre les gestes et signaux d’une femme attirée ?

by Aide Séduction

La femme est un être très sensible. On s’attend donc à ce qu’elle se dévoile lorsqu’elle éprouve des sentiments. Ce qui n’est souvent pas le cas. La femme exprime son amour autrement. Elle ne le dit pas ouvertement, mais le laisse deviner par des gestes flagrants. Découvrez ici comment savoir qu’une femme est attirée par vous.

À la découverte des signes d’intérêt d’une femme attirée

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en séduction, un signe d’intérêt est un moyen de témoigner l’affection que l’on a pour l’autre. En effet, les signes d’intérêt constituent un système de communication à l’endroit d’un amoureux secret. Ces signes peuvent être verbaux ou non. Ils peuvent être envoyés volontairement ou inconsciemment. Pour une femme qui a succombé à votre charme, ces signes se traduisent par des gestes, par des mots.

Les signes d’intérêt verbaux

La femme manifeste un intérêt à travers la parole (elle fait des compliments, elle ne cesse de poser des questions, elle essaie de toujours relancer la discussion, elle essaie de meubler le vide lors d'une conversation…). Pour tout résumer, elle cherche toujours un moyen d'être en communication avec l’homme qui lui plaît. Même dans un groupe ou une association, elle porte son regard sur l’homme pour lequel elle a le béguin et essaie de communiquer avec lui.

Les signes d’intérêt non verbaux

Elle cherche à tout prix un prétexte pour toucher l’homme – elle peut lui toucher le bras, la main, le ventre ou encore les cheveux juste pour retenir son attention -. Si l’homme dont elle est amoureuse est en face d’elle, elle essaie de se dégager le visage en passant sa main dans les cheveux.

Aussi, elle a tendance à toujours orienter son corps vers cet homme. Elle ne rate aucune occasion de le regarder. Le comble, c’est que dès qu’elle se retrouve seule, elle a toujours envie de le sentir proche. Un autre signe non verbal qui ne trompe pas : la femme attirée a souvent le sourire facile, peu importe ce que lui raconte l'homme qui lui plaît.

Quel est le comportement d’une femme énamourée ?

Une femme amoureuse devient maladroite. Elle qui était sûre d’elle commence par manquer de confiance en votre présence. Elle a du mal à s’exprimer, vous observe secrètement et scrute tous vos mouvements. Si votre regard tombe sur le sien par mégarde, elle vous évite de façon systématique.

Une femme attirée est celle qui aime passer du temps en votre compagnie, elle est tout simplement possédée par tout ce qui vous concerne. Elle se montre parfois jalouse lorsqu’elle vous trouve en compagnie d’autres femmes.

Que doit faire l’homme en face de ces signes et gestes ?

Lorsque vous remarquez ces signes, vous ne devrez pas rester les bras croisés. Une femme est une reine. Elle se fait désirer et on lui court après. Il vous revient de mener le jeu et de l’attirer vers vous de façon élégante. Commencez par la complimenter lorsque vous la croisez sur votre chemin. Initiez des programmes de rencontre et partez à sa découverte.

Pour finir, notez que les femmes ont une manière différente d’exprimer leur amour comparativement aux hommes. Il vous revient d’être éveillé et attentif aux gestes de la femme attirée.

0 comment

You may also like

Leave a Comment