Home Conseils pour les femmes Comment savoir si je lui plais sans lui parler ? Les signes qui ne trompent pas

Comment savoir si je lui plais sans lui parler ? Les signes qui ne trompent pas

by Aide Séduction

Il est de coutume d’entendre qu’en amour ou en séduction les actes parlent plus que les mots. Alors, sans avoir à le demander, comment savoir si on plaît à quelqu’un ? C’est une question récurrente et si elle vous intéresse, découvrez ici quelques signes qui ne trompent pas.

Il/elle a une manière particulière de vous regarder

Tout est dans le regard ! Vous connaissez cette expression ? Elle prend tout son sens ici. Une personne à qui vous plaisez ne peut s’empêcher de vous dévorer du regard. Comme le disent certains, ils/elles bavent des yeux. Plus sérieusement, la manière dont une personne vous regarde est un signe indéniable pour déterminer la nature de ses sentiments. Dans le cas d’une séduction, le regard est plein d’attention, de bienveillance et de sollicitation. Il s’accompagne parfois d’un sourire au coin des lèvres ou d’un clin d’œil de temps à autre pour les plus taquins. Vous n’avez donc pas besoin de parler pour déceler l’attirance qu’une personne vous porte. Il suffit d’être un bon observateur sans en faire trop aussi.

Il/elle a tendance à être maladroit(e) en votre présence

Lorsqu’on est attiré par quelqu’un, on perd ses moyens en sa présence. C’est très fréquent chez les femmes, mais pas rare chez les hommes aussi. Cette maladresse se traduit souvent par un trouble de la parole quand la personne fait partie de votre auditoire. Elle peut aussi se manifester par des gestes un peu brusques. Certaines personnes auront tendance à ne plus tenir en place, à respirer différemment, les mains deviennent soudainement moites, etc. Tout ceci en réalité n’est pas contrôlé, mais se produit du fait de la présence de quelqu’un envers qui on développe une attirance. Si vous soupçonnez donc de plaire à quelqu’un, il est important d’être attentif sur ses faits et gestes quand vous vous trouvez dans le même secteur que cette personne.

Il/elle est tactile avec vous

Une autre manière d’exprimer son attirance c’est d’être tactile. Le corps est un langage de communication qui extériorise mieux que la parole les sentiments. Une personne qui s’intéresse à vous et avec qui il n’y a pas encore un échange direct par la parole passera par un rapprochement physique. On parle ici des accolades, des câlins, des bises, etc. Parfois même, certains gestes peuvent être totalement accidentels comme les effleurements, les légères bousculades involontaires… Tout est mis en œuvre, sans forcément le vouloir, pour manifester à l’autre un certain désir pour sa personne.

Il/elle ne tarit pas d’éloges à votre égard

Voulez-vous savoir si vous plaisez à quelqu’un sans lui parler ? Faites attention à ce qu’il vous dit quand il vous voit. Si vous lui plaisez réellement, cette personne ne pourra pas se retenir de vous faire des compliments. Elle fera mention de petits détails qui vous feront comprendre qu’elle vous scrute, car vous l’intéressez. Pour ce signe, le ton de la voix peut vous aider aussi à discerner. Les femmes adopteront une petite voix innocente tandis que les hommes opteront pour un ton grave, doux et posé. Dans les deux cas, le débit de parole est assez lent pour capter davantage l’attention.

Voilà, vous savez désormais quels signes considérer pour savoir si vous faites de l’effet à une personne. Il en existe d’autres, mais ceux ci-dessus cités sont les plus courants et les plus communs.

0 comment

You may also like

Leave a Comment