Home Conseils pour les femmes Comment se faire désirer ? Les astuces pour le rendre encore plus amoureux

Comment se faire désirer ? Les astuces pour le rendre encore plus amoureux

by Aide Séduction

Pour rendre un homme amoureux de vous, l’une des meilleures solutions consiste à se faire désirer. Il s’agira ainsi de lui montrer que vous en valez la peine et que vous avez une véritable confiance en vous. Il s’agit de trouver le juste milieu car vous devrez être mystérieuse et distante sans pour autant le décourager. Alors voici quelques astuces efficaces pour se faire désirer.

Savoir apprécier le célibat et le démontrer

Pour vous faire désirer, vous devez commencer par lui montrer à quel point vous appréciez le célibat. Il s’agira d’assumer pleinement votre situation, mais aussi de croquer la vie à pleines dents. Alors, faites des sorties avec vos amies et amusez-vous comme il faut. L’idée est de faire en sorte que l’homme voit à quel point vous vous sentez bien dans votre peau, même si vous êtes seule.

Ainsi, celui-ci aura encore plus envie de faire partie de votre vie et deviendra alors plus amoureux de vous.

Charmer… mais un tout petit peu

Pour qu’il vous désire encore plus, vous devrez aussi faire de petits numéros de charme de temps à autre. Cela est une occasion de lui montrer que vous pouvez très bien vous intéresser à lui. De ce fait, il ne risque pas de perdre tout l’intérêt qu’il a pour vous. N’hésitez donc pas à charmer avec modération. Pour ce faire, souriez, essayez de croiser son regard et faites des plaisanteries avant de trouver un prétexte pour vous éclipser !

Notez que les hommes sont attirés par les femmes qui ont une grande confiance en elles et qui agissent avec assurance. Pour eux, c’est le genre de femmes le mieux indiqué pour les aider à surmonter les obstacles de la vie. Alors, faites-lui voir que vous êtes une personne formidable et que c’est lui qui aura de la chance d’être à vos côtés.

L’assurance se démontre notamment dans la démarche : marchez la tête haute et regardez droit devant vous. Pour finir, souriez uniquement quand c’est nécessaire, ni trop souvent ni trop rarement.

L’épater en charmant d'autres

Pour le rendre plus amoureux de vous, montrez-lui également que vous êtes une femme très convoitée et que vous ne manquez pas de prétendants. En effet, pour se faire désirer, il n’y a rien de mieux que de prouver à un homme qu’il ne constitue pas votre centre d’intérêt.

Attention ! Il ne faut tout de même pas aller trop loin, vous devez juste faire en sorte qu’il sache que vous passez simplement de bons moments avec d’autres.

Se montrer fêtarde

Ici, il ne s’agit pas de danser sur les tables et de crier, mais plutôt de lui montrer que vous avez la joie de vivre. Il doit ainsi savoir que vous êtes une personne amusante qui vaut la peine d’être séduite. En général, les hommes aiment les femmes marrantes, qui savent profiter de la vie et considèrent les choses sous un angle positif.

Ne pas être toujours disponible

N’oubliez pas que vous devez vous montrer mystérieuse. Alors, n’acceptez pas ses invitations tout le temps et laissez-le croire que vous être partiellement indisponible. Il ne doit en aucun cas penser que vous répondrez présente à sa moindre invitation. S’il vous invite ou qu’il vous demande ce que vous faites, dites-lui que vous êtes occupée ou que vous avez des projets à gérer. Toutefois, vous ne devez pas trop jouer à la personne occupée jusqu’à ne plus le voir. Trouvez le juste équilibre.

Enfin, un dernier conseil pour le rendre encore plus amoureux. Cela consiste à lui faire comprendre qu’il vous plaît sans pour autant en abuser. Alors, faites-lui des compliments subtils et flattez-le.

0 comment

You may also like

Leave a Comment