Home Séduction & psychologie amoureuse Sexualiser une conversation : comment le faire de manière douce ?

Sexualiser une conversation : comment le faire de manière douce ?

by Aide Séduction

La sexualisation douce s’avère indispensable lorsqu’un homme cherche à aller loin en séduction avec une femme. Malheureusement, de nombreux hommes n’osent pas ou ne savent comment s’y prendre. Sachez que tout se passera par la sexualisation douce si la demoiselle qui vous plaît semble disponible ou si vous désirez montrer à une femme que vous êtes intéressé.

Utiliser la sexualisation non-verbale

Votre corps est votre arme la plus absolue. Il parle pour vous. Le corps diffuse en effet des émotions, des phéromones et donc des intentions sexuelles : c’est ce qu’on appelle le « non-verbal ».

Le regard en dit long

Il s’avère essentiel de regarder votre belle nana avec un regard sexuel. Avec l’excitation, vos pupilles peuvent se dilater. Ce qui peut lui dire d’emblée que vous la désirez ardemment. Le plus important est d’afficher un regard profond, posé, bienveillant et avec un brin de sexualité. Comme astuce, il faut imaginer les choses que vous lui feriez au lit. Faites attention à l’aspect prédateur ! Il ne faut pas non plus la dévisager !

Le toucher

Lors de vos échanges, vous devez vous rapprocher de la fille qui vous plaît. Le contact physique, plus précisément le toucher permet de lui communiquer légèrement ou directement votre attirance. L’idéal est de la toucher dans un cadre propice et d’assumer chacun de vos gestes. Il faut également vous assurer d’être assis à côté d’elle, de la chatouiller, de la taquiner en lui tapant légèrement l’épaule et de lui toucher les cheveux. Faites tout cela au ressenti et selon vos envies.

Utiliser la sexualisation verbale

Elle permet de faire monter la tension sexuelle. Le verbal s’avère important surtout dans la sexualisation douce. C’est le moment de montrer votre intelligence, votre répartie et votre esprit taquin. Mais rappelez-vous que ce n’est pas ce vous dites qui compte. C’est plutôt la manière de le dire.

Les compliments honnêtes et sexués

Il ne s’agit pas des compliments « Tu es jolie » ou « Tu es la plus belle fille que je n’ai jamais rencontré ». Il faut les garder pour plus tard quand vous aurez gagnez la bataille ! Vous pouvez être direct avec elle en disant par exemple « Tu m’as tout de suite plu quand je t’ai vu ». Vous pouvez lui faire savoir qu’elle vous excite physiquement : « Tu as des lèvres superbes et c’est très sexy ». Vous pouvez également approuver son style : « Je repense à ta robe d’hier, elle donnait envie ». Vous pouvez aussi aimer sa personnalité : « Tu es taquine et c'est excitant d’être avec toi ».

Les surnoms affectueux et coquins

Lors de vos conversations, il faut l’appeler par un prénom qui la fera vivre des émotions contrastées. Et surtout, n’oubliez pas l’humour pour les prénoms affectueux. Vous pouvez utiliser le surnom : «Coucou coquinette, ça va ?». Vous pouvez aussi choisir celui-ci : «Hey petite colombe, ça te dit une petite balade ?» La taquinerie émotionnelle et les textos coquins s’avèrent également indispensables pour sexualiser.

0 comment

You may also like

Leave a Comment