Home Séduction & psychologie amoureuse Signes d’attirance : quand le regard trahit votre désir

Signes d’attirance : quand le regard trahit votre désir

by Aide Séduction

À l'instar des paroles, le regard fait partie des signes révélateurs de l'attirance d'un homme pour une femme et vice-versa. Qu'ils soient charmeurs, timides ou profonds, les yeux donnent la possibilité de faire passer discrètement divers messages non verbaux. Vous voulez savoir si un désir amoureux se cache derrière un regard ? Lisez bien le texte qui suit.

Le regard d'une femme amoureuse

En général, une femme éprise d'un homme parvient difficilement à dissimuler ses sentiments. En supposant qu'elle s'efforce de rendre discret son langage corporel, une étincelle de désir brillera malgré tout dans son regard. Ce détail peut trahir le désir d'une femme intéressée devant l'homme qui occupe ses pensées.

Ainsi, une femme qui engage de façon répétée des discussions avec vous, en plongeant ses yeux dans les vôtres, veut dire qu'elle s'intéresse à vous. Toutefois, les dames et demoiselles n'ont pas la même assurance en matière de séduction. Ainsi, par exemple, une femme peut regarder l'homme pour lequel elle a le béguin et détourner son regard quand les yeux de celui qui lui plaît répondent aux siens. Elle est probablement attirée, mais intimidée. À l'inverse, si votre interlocutrice soutient le lien visuel, baisse ou penche souvent la tête en souriant, c'est là un grand signe d'intérêt. Mieux, si elle rougit, alors Messieurs, ce cœur flambe de désir pour vous !

L'eye-contact, une arme de séduction masculine

Plus qu'un simple indicateur de désir, le regard mâle en amour est surtout un moyen de conquérir une femme. Tout comme les compliments ou le sourire, l'eye-contact est une technique de séduction. En effet, de façon innée, les yeux sont un vecteur de transmission d'émotions non-verbales. Toutefois, comment doser son regard pour faire fondre votre dulcinée ?

En premier, commencez par rendre vos yeux souriants et rieurs. Tout en rehaussant votre charme, ce type de regard va vous conférer une attitude confiante, indispensable pour générer de la tension sexuelle. Faites passer lors du contact visuel une lueur coquine dans vos yeux tout en restant sobre, drôle et respectueux. La gent féminine est naturellement conquise par les hommes qui assument leur intention de séduire et qui le font savoir de façon subtile.

L'eye-contact : mode d'emploi

Recourir aux yeux pour séduire se révèle aussi important que l'interaction verbale avec la femme. Dès que vous apercevez l'être désiré, l'idéal est de créer un eye-contact très tôt. Cela vous permettra de savoir si la demoiselle est intéressée également. Si elle répond en soutenant votre regard souriant, c'est que vous avez le feu vert. Allez lui parler ! En revanche, une femme qui détourne la tête montre qu'elle n'est pas intéressée. L'eye-contact mâle gagne en efficacité lorsqu'il est associé, par exemple, à un compliment sur la coiffure ou l'habillement de la femme.

0 comment

You may also like

Leave a Comment