Home Conseils pour les femmes Les 8 signes qui montrent qu’un homme est attiré par moi

Les 8 signes qui montrent qu’un homme est attiré par moi

by Aide Séduction

Est-ce que je lui plais ? C’est une question très courante que les femmes se posent. La chose la plus importante à savoir est que les hommes montrent ce qu’ils ressentent plus par des actions que par des mots. Vous devez regarder les façons dont il se comporte avec vous, s’il se soucie de vous. Voici 8 signes qui montrent que vous attirez un homme.

1. Il établit et garde un contact visuel

Le langage corporel en dit long là où les mots échouent. Si un homme vous aime, il utilisera le contact visuel pour exprimer son intérêt. C’est un signe puissant de l’attraction masculine. Il vous regarde dans l’espoir que vous le regarderez de la même manière. Si vous avez l’impression qu’il ne peut pas s’empêcher d'avoir un œil sur vous, il se peut qu’il soit attiré par vous.

Les pupilles dilatées sont également un signe qu’on regarde quelqu’un avec désir. Alors, si ses yeux passent souvent au noir lorsque vous discutez, cela voudra dire qu’il est perdu dans votre regard et que vous lui plaisez.

2. Il fait des plans

Un homme qui veut quelque chose de réel avec vous fera l’effort de vous revoir. Alors s’il demande un rendez-vous et fait des projets avec vous, c’est qu’il est intéressé et veut passer du temps avec vous. Cependant, autant il y a des hommes qui sont doués pour planifier les rencards géniaux, autant d’autres ne le sont pas. Mais si vous l’attirez, il viendra à vous et vous demandera de sortir tout en faisant attention à ce que vous aimez faire.

3. Il vous touche souvent

Le contact physique est un signe clair qu’il est attiré. Il pourrait toucher votre bras, mettre sa main sur votre dos ou vous toucher d’une autre manière. Les gestes physiques sont un puissant signe d’attraction masculine.

Un homme qui vous veut trouvera n’importe quelle excuse pour vous toucher. Il pourrait mentir et dire qu’il y a un cil collé à votre joue pour qu’il puisse « l’attraper » avec ses doigts. Il pourrait vous frotter le dos avec sa paume en tenant la porte ouverte pour vous.

4. Il se tourne vers vous

Les hommes sont biologiquement programmés pour se diriger vers les femmes qui les attirent. Si vous plaisez à un homme, son corps entier se tournera vers vous des pieds au visage. La direction des pieds est plus probablement un choix subconscient en raison de leur distance par rapport au cerveau. Si ses pieds sont généralement face à vous, c’est un signe qu’il vous veut.

5. Il vous complimente

Vous faire des compliments est l’un des signes les plus clairs que vous l’attirez. C’est sa façon de vous dire qu’il vous remarque et veut que vous vous sentiez bien. Les hommes sont des créatures visuelles et sont donc beaucoup plus susceptibles que les femmes de commenter votre apparence physique ainsi que vos autres qualités.

6. Il est nerveux près de vous

Un homme ne fera pas tout son possible pour vous parler à moins qu’il ne soit attiré par vous. Toutefois, tous les hommes craignent d’être rejetés par les femmes. Plus ils vous trouvent attirants, plus ils craignent le rejet. Même un homme confiant peut ressentir cela.

S’il semble nerveux lorsque vous êtes dans les parages, cela peut signifier qu’il vous trouve attirante. Il y en a qui n'établissent même pas de contact visuel. Ils ne veulent pas faire ou dire quelque chose qui pourrait vous décourager.

7. Il se penche vers l’intérieur

Un homme se penchera vers la femme qu’il aime et mettra de la distance avec celles qu’il n’aime pas. Il inclinera son bassin pour vous faire face lorsque vous êtes debout et se penchera lorsque vous êtes assis.

8. Il se lèche les lèvres

Une autre façon dont un homme vous montre qu’il est secrètement attiré par vous est la fréquence à laquelle il se lèche les lèvres. Il peut les préparer à un baiser passionné avec vous… ou penser à ce qu’il aimerait faire d’autre avec ces lèvres.

0 comment

You may also like

Leave a Comment