Home Conseils pour les femmes Sms drôle pour draguer un homme : 10 exemples efficaces

Sms drôle pour draguer un homme : 10 exemples efficaces

by Aide Séduction

En matière de drague, ce sont les hommes qui font généralement le premier pas. Ceci n’empêche pas qu’ils apprécient se faire draguer par les femmes. Cependant, cet exercice est beaucoup plus complexe et freine nombre de femmes. Pourtant, en y allant par SMS avec une once d’humour, les résultats sont plutôt concluants. Vous avez peut-être flashé sur un bel étalon et souhaitez lui déclarer votre flamme de manière drôle et sérieuse ? Nous vous proposons 10 exemples efficaces de texto drôles pour draguer un homme.

Un message amusant pour flatter son égo

La plupart des hommes ont un amour-propre assez élevé et aiment bien quand on les flatte. La meilleure manière de draguer un homme est donc de trouver le moyen de flatter son égo sans être trop strict. Vous pourrez lui dire par exemple : « J’ai entendu parler d’un mec talentueux à 95 %, 100 % fidèle, doux et attentionné à 98 % et surtout beau et craquant à 99,99 %. J’ai la ferme conviction que c’est toi et je ne peux pas te laisser t’échapper ». Cela le fera sourire et va booster son égo.

Une touche marketing pour séduire

L’idée ici est de vous montrer à un homme qu’il vous intéresse en vous inspirant des annonces publicitaires. Écrivez-lui : « Attention, attention, solde exceptionnel ! Cœur à vendre avec 100 % de réduction. Des bonus restos et autres bons plans en vue ». C’est une valeur sûre qui lui arrachera un sourire.

Des blagues originales pour le faire craquer

« Tu peux tomber d’un escabeau ou d’un arbre si tu veux, mais sache que ta meilleure chute serait de tomber amoureux de moi ». Ce message traduit une certaine confiance en vous, mais avec un texte drôle. Que ce soit le fond ou la forme du SMS, l’effet hilarant est garanti.

Le ridicule ne tue pas

Si vous manquez vraiment d’inspiration pour écrire un SMS drôle, tournez-vous vers les messages prêts à emploi parfois trop relou. Essayez ceci : « Hello, j’ai l’impression que ton numéro ne marche pas, car chaque fois que j’essaie de t’appeler, j’ai la même réponse. Le serveur me dit que la personne que je cherche à joindre est déjà dans ma tête et mon cœur. Je veux bien que tu m’expliques ». Ce n’est pas le message le plus drôle qui soit, mais il aura tout de même le mérite de faire rire votre interlocuteur.

Une invitation insolite

Proposer d’aller boire un verre est une technique courante de drague. Le dire de manière drôle accentue l’effet et le risque de refus est quasi nul. Si cette méthode vous parle, essayez ceci : « Bonne Nouvelle pour vous Monsieur X ! Vous venez de gagner un dîner gratuit avec une fille qui est raide dingue de vous. Vous n’avez qu’à choisir une date et on y va. Surtout, ne me remerciez pas ! »

Un texto taquin et ludique

Vous draguez un homme et désirez savoir ce qu’il ressent ? Jouez cette carte par SMS : « Si tu me trouves belle tape 1, si je te plais tape 2, si tu as envie de me voir tape 3. Attention, tu ne peux faire qu’un seul choix ».

La carte de la surprise

Au moment où il s’y attend le moins, envoyez-lui un message pour lui montrer que vous voulez de lui. Vous avez plusieurs possibilités parmi lesquelles : « Je sens que je vais commettre un forfait. Je compte voler ton cœur pour toujours, fais gaffe mon cher et tendre ». Le début du message est un peu surprenant, mais la fin va apporter le sourire tout en exprimant clairement vos intentions.

Un mix de poésie et d’humour

Vous pouvez faire preuve de romantisme tout en gardant un côté drôle dans votre message. Cela convient aux hommes qui sont un peu fleur bleue. Par exemple : « il va te falloir deux secondes pour lire que combien tu comptes à mes yeux. Je te promets toutefois toute une vie pour te le prouver. Attention les chevilles, j’espère qu’elles ne gonfleront pas trop ». Dans le fond, ce n’est pas l’idée générale du message qui est drôle. C’est plus la dernière phrase qui apporte la touche d’humour pour briser le caractère solennel du message. Il serait difficile pour un homme de ne pas sourire après avoir reçu un tel message.

Une marque d’attention marrante

Cette technique consiste à envoyer des messages à des moments clés de la journée pour prendre des nouvelles. En guise d’exemple : « Bonjour beau gosse ! Belle journée en vue, étire tes lèvres et souris. Bisous ».

Une pointe de désir

Draguer un homme passe aussi par l’expression d’un désir physique. C’est d’ailleurs un point sur lequel les hommes sont particulièrement sensibles. Ici, vous pouvez lui demander : « T’es-tu déjà demandé comment les sardines se sentaient au fond leur boîte ? Je suis sûre que non ! Et si on essayait, à deux voir ce que ça donne ? »

0 comment

You may also like

Leave a Comment