Home Séduction & psychologie amoureuse Sortir de la Friendzone : comment y parvenir sans tout casser ?

Sortir de la Friendzone : comment y parvenir sans tout casser ?

by Aide Séduction

Le pire en amour, c’est d’éprouver des sentiments non partagés. Parfois, on peut tomber amoureux de personnes qui nous considèrent uniquement comme des amis. Dans ce genre de contexte, on tombe dans la friendzone. Si vous vivez également cette situation chagrineuse, voici qui devrait vous intéresser. Dans cet article, on vous emmène à la découverte des astuces qui pourraient vous aider à sortir de la Friendzone.

Créez un peu de distance

Vous vous dites sûrement que vous êtes incapable de passer du temps loin de la personne que vous aimez. Mais si ce déséquilibre affectif est né, c’est justement parce que vous n’avez pas clairement exprimé vos sentiments. Afin de préparer le terrain et déclarer votre amour dans les meilleures conditions, commencez donc par instaurer un léger vide. Le but recherché ici est de créer le manque de votre personne, de votre compagnie.

Pour y arriver, ne passez plus toutes vos journées à lui envoyer des messages par exemple. Feignez un léger désintérêt. Faites-lui comprendre que vous avez des occupations. Votre absence va accentuer l’importance de votre présence dans la vie de votre amie. Toute seule, elle pensera à vous, au moment où vous étiez toujours aux petits soins, à votre façon de la faire rire, etc.

Mettez-vous en mode séduction

Dès que vous manquez à votre amie, revenez progressivement dans sa vie. Cette fois-ci, ne vous comportez plus en ami. Invitez-la à sortir sans aucun prétexte. Votre invitation doit être claire et franche. À chaque fois que vous devez vous voir, mettez-vous sur votre 31. Ne négligez pas votre apparence. Si vous vous y prenez bien, ce sera comme si elle vous découvrait à nouveau.

Vous devez, par exemple, soigner votre coupe de cheveux ou encore mettre en valeur vos yeux. Il faut qu’elle remarque que vous faites des efforts pour lui plaire. Montrez-vous décontracté et soyez charmant. Votre période d’amitié vous a, sans doute, permis de mieux la connaître. Puisque vous savez tout ce qu’elle apprécie, vous parviendrez à la séduire avec un peu d’effort. Surtout, ayez confiance en vous et faites preuve d’assurance.

Multipliez les contacts visuels et physiques

Le langage corporel est un des facteurs les plus déterminants quand on désire séduire. Lors de vos rencontres, ne vous recroquevillez pas sur vous-même. Soyez dragueur. Recherchez à chaque fois le contact de sa peau. Effleurez-la, tendrement, caressez-la subtilement, montrez-lui que vous la désirez. Saisissez les occasions pour vous rapprocher d’elle, la serrer contre vous et l’enivrer de votre parfum.

Veillez cependant à bien vous appliquer. Ne la harcelez pas. La séduction est avant tout un jeu. Intéressez-la et elle suivra votre tempo. Ayez donc un regard insistant sur elle, fixez ses yeux quand elle vous parle, suivez ses lèvres quand elle sourit, etc. Ne vous contentez pas de la draguer seulement. Créez une réelle tension physique entre vous. Il faut qu'elle se perde en vous et qu'elle vous désire.

Déclarez vos sentiments dans un cadre propice

Au fil de vos rencontres, la tension montera. Elle ne vous verra plus clairement de la même façon. Vous aurez gagné du terrain. Il ne vous restera plus qu’à avouer vos sentiments et sortir de la Friendzone.

Pour ce faire, trouvez un endroit de rêve. Faites surgir le Roméo qui est en vous. Le moment où vous vous ouvrez doit être romantique et chargé d’émotions. Vous pouvez, par exemple, proposer une promenade de dernière minute après une sortie pour exécuter votre plan.

En avouant vos sentiments, soyez honnête et laissez parler votre cœur. Pour trouver les mots justes, vous pouvez même préparer votre déclaration. Enfin, libérez-vous ! Si vous la sentez réceptive, n’hésitez pas à l’embrasser. Vous donnerez ainsi naissance à votre histoire.

0 comment

You may also like

Leave a Comment