Home Séduction & psychologie amoureuse Tension sexuelle : comment utiliser cette arme de séduction ?

Tension sexuelle : comment utiliser cette arme de séduction ?

by Aide Séduction

Séduire est un art que tout le monde ne maîtrise pas. La séduction peut prendre diverses formes et peut avoir plus d’impact selon celle qui est choisie. Lorsqu’une certaine attraction est déjà présente entre une personne et vous, vous n’avez cependant plus besoin de faire beaucoup d’effort pour la conquérir. Comment utiliser la tension sexuelle à votre avantage ?

Jouer sur le regard

Vous ne savez peut-être pas, mais le regard joue un rôle très important en matière de séduction. Si la tension sexuelle est déjà installée entre votre cible et vous, vous n’aurez aucun mal à achever cette dernière avec votre regard. Vous devez garder en tête que la majorité des émotions sont transmises grâce à un canal qui n’est autre que le regard.

N’hésitez pas à utiliser votre regard pour montrer à votre cible combien vous la désirez. L’intensité de votre regard va être un facteur déterminant de l’atteinte de votre objectif. Soyez entreprenant et n’hésitez pas à taquiner votre cible du regard. La passion qui naîtra entre vous sera à coup sûr, et d’une grande force.

Certaines personnes sont d’un naturel timide. Cela peut jouer en votre faveur dans certains cas, mais vous désavantager dans d’autres. Vous devez apprendre à dépasser cette timidité. Ainsi, si votre cible vous regarde dans les yeux, n’ayez aucun scrupule à soutenir son regard. Cela se jouera à qui lâchera prise en premier. Cela instaurera un jeu de séduction entre vous qui vous mènera éventuellement à une découverte plus approfondie l’un de l’autre.

Ne pas éviter le regard de la personne en face de vous sera un moyen silencieux pour vous de lui monter l’intérêt que vous lui portez. Vous pourrez d’ailleurs communiquer visuellement entre vous par ce moyen.

Passez des messages subtils

Vous ne perdrez rien à jouer avec les émotions de votre cible. Il s’agit ici de lui montrer votre intérêt pour elle dans la subtilité. Montrer de l’intérêt pour une personne va vous aider à captiver son attention. Cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit de quelqu’un de sensible.

Il faut montrer son intérêt, oui, mais le faire dans la subtilité. Vous pouvez passer des messages subliminaux à votre cible. Lui faire un compliment sur sa façon de s’habiller par exemple est une bonne idée. Délivrez des messages, sans pour autant en dire trop. Soyez dans une démarche de délicatesse. N’hésitez pas à placer des sous-entendus au milieu d’une discussion.

Il faudra cependant faire attention à ne pas tomber dans la vulgarité. Votre cible ne doit surtout pas vous prendre pour un pervers. Par ailleurs, un message peut être passé grâce à votre tenue. C’est pour cela qu’il est recommandé de vous mettre en valeur dans votre façon de vous habiller. Choisissez des vêtements qui sauront mettre en avant un atout physique que vous possédez.

Faites également attention aux détails. Vous pouvez par exemple porter une tenue qui contraste furieusement avec la couleur de vos yeux. De même, vous pouvez rechercher l’effet inverse en optant pour un vêtement ou un accessoire qui est d’une couleur semblable à celle de vos yeux. Aucune arme n’est plus efficace que votre corps pour attiser le désir chez votre cible. C’est un détail que vous devez garder en permanence à l’esprit.

Montrez du désintérêt

Cette astuce est d’une efficacité redoutable pour attiser le besoin que votre cible a de vous. Même si vous éprouvez une certaine réticence à la mettre en application, dites-vous que les résultats en valent la peine. L’intérêt montré envers la personne que vous désirez séduire doit être grand afin que votre désintérêt ait réellement de l’effet sur elle. La tension sexuelle qui en résultera n’en sera que doublée.

Le fait de montrer du désintérêt pour la cible de votre séduction va créer en elle un sentiment de doute et d’inquiétude. Dans le cas où cette dernière vous pensait acquis, cela va lui permettre de s’interroger sur la question. Toutefois, le désintérêt doit être raisonnable. Tout doit se faire dans la délicatesse afin d’éviter de blesser la personne que vous avez en face. Vous devez veiller à ne pas vexer votre cible. Autrement, votre démarche pourrait avoir un effet contraire à celui recherché.

0 comment

You may also like

Leave a Comment