Home Conseils pour les sites et applications de rencontre Tinder ou Adopteunmec : quelle application choisir pour des rencontres d’un soir de qualité ?

Tinder ou Adopteunmec : quelle application choisir pour des rencontres d’un soir de qualité ?

by Aide Séduction

Une relation amoureuse ou un câlin d’un soir ? Trouver un partenaire pour une rencontre de qualité n’est pas chose aisée. En dehors de la sélection de belles photos et d’une biographie parfaite qu’il faudra mettre, il faut aussi opter pour la meilleure application. Pour profiter de vos meilleures rencontres en ligne, vous avez entre Tinder et Adopteunmec. Laquelle choisir pour des relations d’un soir ? Réponses.

Entre Tinder et Adopteunmec, une guerre de chiffre s’impose

Selon une enquête, Adopteunmec reçoit plus 8 millions de personnes inscrites et 2,3 millions parmi elles téléchargent ladite application. En ce qui concerne Tinder, elle n’ose dévoiler ses chiffres, mais elle estime que la France est l’un de ses plus grands succès. Autant dire qu’il s’agit de leur plus gros marché. Cependant, que valent vraiment ces deux applications face à face ?

Tinder : l’application de rencontre simple d’utilisation

Tinder est une application de rencontres que vous pouvez uniquement retrouver sur les smartphones. Elle est entièrement gratuite et grâce à sa géolocalisation, elle vous propose plusieurs profils d’utilisateurs. Vous aurez six différentes photos pour décider si le profil proposé vous intéresse ou non.

Il suffit de glisser votre doigt vers le côté droit pour lancer votre conversation au cas où votre réponse serait « oui ». La seule condition qui s’imposera est que l’autre manifeste également son attirance. Cette application est simple pour tous ses utilisateurs. Une fois l’application installée, vous aurez à sélectionner les critères qui vous intéressent. L’application à son tour fait une recherche des profils proches de vous selon vos desiderata.

Certes, vous pouvez trouver facilement la personne avec qui discuter, mais la discussion semble toujours difficile à lancer. Rappelez-vous que personne n’est à l’abri des serials matches. Vous pouvez trouver des personnes qui acceptent de discuter avec tout le monde dans la perspective que quelqu’un finira par se lancer. Cela suppose que vous pouvez ne pas avoir une suite favorable bien que cela ait matché.

Tinder : l’application pour un coup d’un soir

L’application Tinder est plébiscitée pour trouver un coup d’un soir. Elle n’est pas idéale pour les relations sérieuses, efficace pour l’inverse si vous avez au préalable rédigé une description efficace pour votre profil Tinder. Elle est aussi plus pratique pour les étrangers qui souhaitent trouver une partenaire pour prendre un verre. De nombreux visiteurs en manque d’interactions sociales ont souvent recours à Tinder pour profiter de leur séjour. En termes de statistiques, cette application a déjà généré plus de 2 milliards de rencontres en lignes. Elle a l’avantage d’être bien légère et elle n’est également pas surveillée ni filtrée.

Adopteunmec : l’appli pour rencontrer l’âme sœur

Contrairement à Tinder qui vous aide à trouver un coup d’un soir, Adopteunmec est une application spécialement conçue pour rencontrer son âme sœur. Comme l’indique le nom, il s’agit pour vous de trouver un mec célibataire et plus si affinité. L’application est directement liée à son site et doit à son fonctionnement son authenticité. À ce niveau, les femmes possèdent le pouvoir. En effet, elles sont les seules à décider de quels mecs avec qui traiter. Comme un supermarché, ces femmes font leur course parmi tous les profils d’hommes à la quête d’amour, d’amitié et de sexe.

Par ailleurs, il importe de signaler que Adopteunmec est empli d’humour et est susceptible de jouer sur une communication osée. De nombreuses belles rencontres proviennent de ce site. La preuve : leur équipe reçoit mensuellement 300 témoignages de rencontres réussies. Bref, Adopteunmec est le lieu d’expression qu’il vous faut si vous êtes à la recherche de l’amour avec grand A.

Toutefois, vous devez posséder un brin d’humour et vous laisser facilement prendre au jeu. C’est un site qui peut paraître compliqué pour les hommes, mais seule la patience vous mènera à bout dans votre projet.

Pour finir, Tinder est une application idéale si vous désirez une rencontre d’un soir. Par contre, Adopteunmec convient le mieux pour ranger votre célibat au placard.

0 comment

You may also like

Leave a Comment